- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- mise en service en attente depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en service en attente depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en service en attente depuis 1 mois
La demande de mise en service d'une livebox fin août et censée être activée au 11 septembre n'est toujours pas dépannée après un mail, 3 appels au 3900, 2 rappels non honorés et 2 rappels téléphoniques honorés mais avec des promesses non tenues....que dois-je faire? M'enchaîner aux grilles d'une boutique orange....et je vous passe la leçon de morale de l'avant dernier conseiller....Je les appelle trop visiblement...Quelqu'un pour me conseiller?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en service en attente depuis 1 mois
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise en service en attente depuis 1 mois
Bonjour @Stéph76
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait ? :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !