Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Free , orange ??

benouz
contributeur
4 013  

Free , orange ??

Bonjour,
Voici bientot 3 mois que je suis passé a la fibre (chez Free).
Instalation du materiel pour avoir la fibre chez moi comprenant
Instalation du boitier dans l'appartement,
relier au boitier fibre de la cage d'escalier ok !!
Sauf que la fibre partant du boitier dans la cage d'escalier est pourrie, elle se casse et il y a aucune autre ligne de disponible, le service free a fait le necessaire auprés de Orange pour intervenir mais toujours rien !!
Combien de temps cela va t'il encore durer !?

Solutions approuvées
AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 919  

Re : Free , orange ??

Bonjour @benouz , 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (Nom, prénom, adresse précise, N° de téléphone) afin d'étudier votre demande.

AdelineC

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 920  

Bonjour @benouz , 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (Nom, prénom, adresse précise, N° de téléphone) afin d'étudier votre demande.

AdelineC

signature.jpg

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 858  

Bonsoir@benouz,

Après diverses investigations au près de nos services techniques, nous n'avons trouvé aucune trace d'une demande de votre opérateur destinée à Orange ? Je vous ai laissé en MP la procédure pour que ce dernier nous contacte afin que nous puissions faire intervenir des techniciens au plus vite.

Cordialement.

PhilippeP

signature.jpg

PhilippeP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 493  

Bonsoir@benouz,

Suites à nos divers échanges en MP, je n'ai pas eu de retour de votre part ? Avez-vous eu des nouvelles de votre opérateur ? 

Cordialement.

PhilippeP

signature.jpg

Paic
contributeur
2 997  

Apparement je ne suis pas le seul a avoir connu ce problème entre Free et Orange. Voir mon sujet ouvert ce jour même. La morale est la même partout, c'est au client de tout faire ! Et encore, s'il en avait les moyens ...

J'espère être contacté rapidement pour que l'on résolve mon problème.

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 984  

Bonjour Paic, 

Je vous propose mon aide. 

Avant tout, pouvez-vous m'en dire plus sur votre demande svp ?

AdelineC

signature.jpg

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 968  

Bonjour @Paic ,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Avez-vous trouvé solution à votre demande?

Je reste disponible pour toutes informations.

Bonne journée,

AdelineC

signature.jpg

Paic
contributeur
2 966  

Bonjour, 

Je viens seulement de me rendre compte de votre réponse via une alerte e-mail. Et je vous en remercie. 

Voilà, je suis dans l'attente de l'installation de la fibre dans mon logement, après avoir demandé à m'abonner chez Free.

Un technicien est passé, il a installé le boitier, mais avait absolument besoin d'un retour d'Orange pour finalisation son opération (il devait s'agir d'une soudure). Sans réponse, il a fini par repartir. Depuis plus de deux semaines, Free semble être dans l'impossibilité d'avoir un retour d'Orange concernant la fibre dans ma logement. Je ne sais qui y met le plus de mauvaise volotné entre Free et Orange, mais en autant en tant que client, qu'en tant qu'usager (du réseau français), je trouve ce traitement inadmissible et me retrouve sans solution. D'autant plus que l'on m'a averti que cela dure parfois des mois ... 

AdelineC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 960  

Bonjour @Paic,

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer de quelles informations s'agit-il exactement afin que je puisse me mettre en contact avec le service concerné.

De plus, je vous invite à m'indiquer par message privé vos nom, prénom, un numéro de fixe et votre adresse postale complète.

Bonne fin de journée,

AdelineC

signature.jpg

AleksF
contributeur
2 957  

Bonsoir,

Je suis exactement dans le même cas mais dans l'autre sens, l'immeuble est câblé par Free, mon appartement a été raccordé hier matin (lors d'un congé annuel posé pour l'occasion, étant jeune salarié et en CDD, je vous passe la rareté de ces congés). A la fin de l'installation, le technicien a testé la ligne mais n'ayant pas de signal, n'a pas finalisé l'installation, en me disant que c'était, je cite, à" Free de mettre du signal dans les tubes".

Je n'ai absolument aucune idée de comment vont se dérouler les évenements futurs, je ne sais pas si Orange a ne serait-ce que connaissance de mon problème, et encore moins si Free va intervenir et sous quels délais.

Suite à mon déménagement, celà fait maintenant 1 mois et demi que je me bats pour obtenir des infos et essayer de faire avancer mon problème (je suis d'accord avec le fait que c'est au client de tout faire si il veut que son problème soit pris en compte et des délais raisonnables).

Je n'ai donc depuis 1 mois et demi, ni internet, ni telephone, ni television. Etant nouveau locataire, j'ai eu des problèmes avec mes propriétaires en terme de papiers que je n'ai pas envoyé à temps, et de loyer payé en retard cas pas de possibilité de virements car pas d'internet, et je prends des congés pour vous aider à résoudre vos problèmes, ceci bien évidemment, en continuant allègrement à payer mon offre open à hauteur de 70€ tous les mois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796784 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne