Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Installation de la fibre trop longue : quelle est la meilleure solution ?

julien75003
contributeur
1 070  

Installation de la fibre trop longue : quelle est la meilleure solution ?

Bonjour,

 

Je suis client Orange fibre et mobile sur Paris depuis plus de 3 ans, j'ai déménagé dans le centre de Paris. L'immeuble est fibré (par Bouygues/Free), elle arrive à chaque étage dans les parties communes, mon voisin de pallier a la fibre. Mon appartement est lui même raccordé, il y a une prise fibre dans le salon.

 

Cependant, pendant mon rdv d'installation il y a un mois, le technicien n'a pas réussi me disant que mon appartement n'est pas raccordé au réseau (étonnant vu le contexte ci-dessus), il m'a dit que d'autres équipes allaient passer. Depuis, Orange ne me donne pas de date nouveau rdv. J'ai bien eu une Airbox de prêt et une rallonge de 4G sur mon mobile, on est deux en télétravail avec des visioconférences quasiment toute la journée autant vous dire que ça ne suffit pas La Airbox a des gros ralentissements quasiment toute la journée, on ne peut pas travailler avec ça...

 

Du coup, quelques questions, on veut juste une connexion stable et suffisante (même avec une solution temporaire) :

1° Comment faire accélérer ou obtenir une date de rdv d'Orange pour le raccordement ? (le service client m'annonce un délai approximatif à plus de 2 mois).

2° Comment exploiter au mieux la 4G de la Airbox ?

3° Possible d'avoir une box ADSL de prêt temporairement ?

4° D'autres solutions ?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
Laurent4118
contributeur
988  

Re: Installation de la fibre trop longue : quelle est la meilleure solution ?

Dans une situation similaire si ce n est que l airbox ne fonctionne plus. 

J attends une connexion fibre depuis un mois et demi. A ce rythme je me demande s'il ne va pas falloir changer d'opérateur ! 

juldaz
contributeur
839  

Re: Installation de la fibre trop longue : quelle est la meilleure solution ?

Bonsoir

 

J'ai le même problème que vous. 

J'attends depuis début janvier.

Je n'arrive à joindre personne chez orange et je n'ai aucune nouvelle, aucune date.

Mon immeuble est fibré par Free, je pense donc changer mon abonnement et passer chez eux.

Bon courage!

Julien152
contributeur
797  

Re: Installation de la fibre trop longue : quelle est la meilleure solution ?

Même problème pour moi en attente depuis le 29 décembre et toujours rien ! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756673 membres inscrits 🧡

1587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne