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Installation fibre : catastrophe
Chez Orange depuis 2018, j’ai déménagé mi mai et j ai demandé à installer la fibre chez moi : resultat : 5 rdv installateur et toujours pas la fibre. Le premier installateur est venu sans perceuse … (intéressant pour raccorder la fibre du palier jusqu au logement) et les 4 autres sont venus avec le même problème et la même absence de réponse : le boîtier d étage est saturé, il faut une intervention du niveau technique suivant… 4 fois d affilée.
je ne sais honnetement pas comment on peut arriver à ce niveau d incompétence, de manque de transmission de l information et de faiblesse du service chez un opérateur qui est sensé être le leader en France. Même en faisant exprès, c est difficile d être aussi mauvais. Je leur ai donne une semaine avant de changer d opérateur, mais bon comme le message ne va pas passer, ça revient au même que de crier dans le désert…
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
reprends contact avec le 3900
cdt
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Re: Installation fibre : catastrophe
Merci mais ca ne sert pas à grand chose. L'information n'est jamais transmise, il faut tout réexpliquer depuis le début, l'organisation est complètement silotée : le service client, ce sont des sous-traitants souvent basés à l'étranger, le suivi informatique des dossiers a l'air horrible, ils n'ont aucun moyen de contacter les services raccordement d'orange, ni les installateurs donc chacun passe l'essentiel de son temps à se renvoyer la balle. C'est un vraiment un cas d'école d'organisation bureaucratique. Il y a 14 directeurs dans le comité exécutif, quand on voit le résultat, on se dit que c'est ptet un peu trop ! Ubuesque
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
désolé je ne peux rien te dire de plus,peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata,
Je suis ravie de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre : catastrophe
Suite : 2 contacts supplémentaires par message privé avec des conseillers, sans suite de leur part.
Un grand nombre d'appels avec le service client orange.
Résultat, je vais faire appel au médiateur des télécoms et j'irai jusqu'à la procédure judiciaire.
Pour ceux que ca intéresse : Que faire en cas de litige avec un opérateur de téléphonie ? | economie.gouv.fr
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
on va attendre un retour du webconseiller @LindaP_ suite à ton message
cdt
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
Je constate sur votre dossier qu'un nouveau rendez-vous d'installation Fibre a été programmé pour le 1er août à 10h.
Je garde votre dossier en visibilité et je reviendrais vers vous à l'issue de l'installation afin de savoir comment celle-ci s'est passée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Installation fibre : catastrophe
Bonjour @OrangCata
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle le 01/08
Bonne journée
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Re: Installation fibre : catastrophe
Merci Melet.
J'ai eu la chance de tomber sur une conseillère de bon niveau qui m'a assigné qqun pour faire un suivi permanent. J'ai enfin qqun qui, je l'espère, va suivre mon dossier de bout en bout.
Je croise les doigts, c'est quand même anormal d'avoir perdu 3 mois.
Thibaud