Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre à Paris

Orange INCAPABLE de rétablir le service fibre , 3 pannes en 7 mois

Javi
contributeur occasionnel
1 404  

Orange INCAPABLE de rétablir le service fibre , 3 pannes en 7 mois

3 pannes depuis le début d'année, sur mon service fibre sur Paris

la dernière panne a duré 70 jours !!!!!

là cela fait 1 semaine et toujours rien.

Le service client Orange est sûrement l'un des pire que j'ai eu depuis des années.

ils sont incapables de communiquer sur les actions en cours, ils appellent pour ne rien dire, semaine après semaine.

Je suis en télé travail et je suis fortement impacté, et les enfants qui doivent étudier et préparer la rentrée en université c'est très compliqué...c'est la lose !

A la rentrée je vais passer chez Free car impossible de vivre dans ces conditions , ni internet, ni téléphonie, ni TV.

Lorsque j"utilise le "chatbot" j'ai parfois des personnes mais qui ne maîtrisent rien, si ce n'est de lire une processus.

Je dois continuer à payer mes abonnement et en attendant c'est le client qui est lésé !


Solutions approuvées
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 175  

Re: Re : Service Fibre HS

Bonjour @Javi 


Je suis ravie d'apprendre que vos services sont désormais rétablis.


Je transmets votre dossier auprès du service réclamations afin qu'un dédommagement puisse vous être proposé.


Un conseiller vous contactera aujourd'hui entre 13h et 14h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Séverine_M
Webconseiller
Webconseiller
1 235  

Re : Service Fibre HS

Bonjour @Javi,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. 

Je vois que vos services ont été rétablis depuis hier.

Pourriez-vous me le confirmer ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Javi
contributeur occasionnel
1 202  

Re: Re : Service Fibre HS

Bonjour,

Oui, je vous confirme que les services sont remontés.

Espérons que cela ne retombe pas.

Depuis le debut de cette année j’ai presque atteint les 100 jours d’interruption de services.

le Service Client Orange n’a pour le moment procédé à aucun remboursement, ni geste commercial malgré que j’ai continué de payer des services que je n’avais pas pendant des mois.

je suis extrêmement déçu, de cette baisse de qualité et aussi de la gestion du service client, peu ou pas de communication et toujours les mêmes infos.

Et je pense que si je n’avais pas relancé régulièrement, il est probable que mon dossier aurait pris plus de temps-là à être résolu.

Bien cordialement

Javier

 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 176  

Re: Re : Service Fibre HS

Bonjour @Javi 


Je suis ravie d'apprendre que vos services sont désormais rétablis.


Je transmets votre dossier auprès du service réclamations afin qu'un dédommagement puisse vous être proposé.


Un conseiller vous contactera aujourd'hui entre 13h et 14h. Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Swapy13
contributeur
234  

Re: Orange INCAPABLE de rétablir le service fibre , 3 pannes en 7 mois

Bonjour, 

j’ai le même problème, j’ai été déconnecté 2 mois cet été et maintenant de nouveau depuis le 27 novembre . 

Orange a envoyé un pseudo technicien qui a juste vérifié que ce n’était pas ma box ou mon installation qui était le problème … puis il est parti déjeuner sans rien dire ni même fermer la porte… 4 heures plus tard on a reçu un compte rendu ou il avait signé à notre place!!!!

Depuis, toutes les semaines, j’ai un appel d’orange qui me dit que c’est l’operateur en charge du réseau qui doit intervenir mais que cela prendra des semaines voir des mois avant d’avoir un rdv….. (   Orange ne sait pas intervenir pour rebrancher un câble alors que cela a pris 10 secondes pour me débrancher )

il y a vraiment quelque chose de pourri au royaume d’orange. Beaucoup de mes voisins ont les mêmes problèmes .

Cela fait tellement longtemps que je suis client Orange ( mon adresse est un wanadoo) mais je pense sérieusement à changer devant leur peu de considération et de fiabilité  … d’autant plus que sfr ou Free sont moins cher … et maintenant que le service client d’orange est plus mauvais que les autres.

C’est fou comment ils ont perdu en qualité.

Je suis tellement en colère que je viens décrire à mon maire et demain je fait la même chose  avec mon député .

bon courage à tout les naufragés d’Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne