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Panne / Paris 13 ?
Bonjour,
Depuis hier, internet / la fibre est devenue... absolument catastrophique sur Paris 13 / Place d'Italie. A la place des 8Gb, je me retrouve avec 1Gb en DL et 120 Mb en upload...
Que se passe-t-il ?
Merci.
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Re : Panne / Paris 13 ?
Bonjour @SebAlGonz 🙂
Je vous propose de voir ensemble le défaut rencontré sur votre accès Internet.🤝
🛠️Vous pouvez dans un premier temps vérifier si un incident affecte votre ligne.
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi tester vos services
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne / Paris 13 ?
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées.
Je réalise quelques tests sur votre ligne et je reviens vers vous.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne / Paris 13 ?
Je vous remercie d'avoir patienté.
Suite au test réalisé, le débit est conforme à votre offre.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
📢 Ce test devra être réalisé par câble. En effet, la connexion Wifi, pouvant être impactée par divers perturbateurs, ne permet pas d’obtenir des informations précises.
Pour que le résultat soit optimal et fiable, il est important de le réaliser dans les conditions suivantes :
✅ avec un câble Ethernet
✅ désactiver le Wifi de la Livebox
✅ éteindre tous les équipements, décodeur compris
✅ télécharger l'application Speedtest : Windows http://www.speedtest.net/fr/apps/windows / Mac http://www.speedtest.net/fr/apps/mac
✅ activer le mode sans échec avec prise en charge réseau de l'ordinateur
✅ lancer l'application Speedtest
✅ sélectionner un serveur hébergé par Orange et cliquez sur "Go"
❗ Envoyez-nous le résultat sous la forme d'une copie d'écran montrant l'intégralité de ce dernier.
🤠 Notre équipe vous demande de prendre tout le temps nécessaire à la réalisation stricte de ce protocole.
Sans cela, aucune étude ne sera réalisable de notre côté.
Merci de votre coopération. Nous restons pleinement disponibles pour vous accompagner au besoin 🤝🏻
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne / Paris 13 ?
Bonjour @SebAlGonz,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec les informations demandées par mon collègue Rachid.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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