- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour
Voila 8 mois que je n ai plus de fibre (montreuil) et rien ne se passe. Il faut juste ajouter un rack car le boitier de l immeuble
est saturé mais orange ne fait rien. Pourtant nous sommes plusieurs dans l immeuble à avoir ce problème. Le service technique et service après vente de orange est une catastrophe. Je regrette vraiment d avoir demander la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Bonjour @PascaleAub
c'est orange qui a fibré la résidence ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
Oui
J ai écrit en AR au service reclamation mais pas de réponse
C est vraiment ************ de traiter le consommateur comme ça.
[Edit : merci @PascaleAub de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
On a envie de porter plainte avec un tel mépris du consommateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne fibre
re @PascaleAub
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt