La Fibre Orange La Fibre à Paris

Problème raccordement fibre et abonnement

Highlighted
contributeur occasionnel
1 581  

Problème raccordement fibre et abonnement

Bonjour, 

 

Je vous écris car j'ai un petit souci. Début janvier je reçois un mail de la part d'Orange pour me signaler que la fibre est disponible pour mon logement (en appartement), et me demande donc si je suis intéressé de passer sur l'offre fibre. Chose que je fais en ligne, jusque là tout va bien. Je reçois ensuite les information pour le rdv pour l'installation de la fibre.

 

Le jour du rendez-vous je n'étais pas présent, c'est ma compagne qui a reçu les techniciens, ils sont restés quelques minutes, ont regardé un peu partout puis ont appelé un service car a priori il y avait un souci, mon logement ne pouvait être raccordé à la fibre car les travaux n'avait pas été effectué sur mon côté de trottoir et qu'aucune boite de raccordement n'était installé à proximité de mon logement. 

 

Ces techniciens ont informé ma compagne qu'il allait demander à une commission pour faire le nécessaire pour les travaux pour que l'on puisse être raccordé sous 2 mois. Nous sommes maintenant 2 mois plus tard et je n'ai toujour aucune information ... Par contre mon abonnement dans mon espace client est bien en Open Play 30Go Fibre... sachant que je ne peux pas y avoir accès c'est assez étrange d'autant qu'il y a ce message dans mon espace client : 

Offre souscrite le 05/01/2018.

Votre forfait se réinitialise le 01/04/2018.

Engagement jusqu'au 27/03/2018.

 

Merci de m'aiguiller un peu 

 

 

4 RÉPONSES
#TopMembre
1 579  

Re: Problème raccordement fibre et abonnement

bonjour @AP89GP

 

éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

du fait que tu as eu un technicien,tu avais déclaré ton interret

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

sinon éssaie au service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur occasionnel
1 565  

Re: Problème raccordement fibre et abonnement

Merci je vais essayer de les contacter via le chat

#TopMembre
1 554  

Re: Problème raccordement fibre et abonnement

re @AP89GP

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
contributeur
1 338  

Re: Problème raccordement fibre et abonnement

bonjour,

 

sache que orange et toi êtes lié par des articles du code civil.

tu peux faire valoir tes droits article 1217 du code civil pour non inexécution de contrat.

 

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

130 membres connectés
et 2857 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre