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Réparation Fibre
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a eu des soucis pour la réparation de sa connexion fibre? Je n'ai plus d'accès depuis le 9 Août avec 5 interventions au préalable depuis la fin Mai. Vendredi dernier, un répérateur est venu me rebrancher. Je n'ai eu internet que le week-end et de nouveau je n'ai plus d'accès depuis le 18 Septembre. Orange m'indique que la fin des réparation sera le 26 Septembre, mais je ne comprends pas pourquoi on a pu rétablir mon accès le 15/09.
Cela commence à faire long, d'autant plus que je suis toujours prélevé pour mon abonnement...
Merci
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Re: Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
Afin de vous apporter mon aide pour connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
C'est envoyé
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Re: Re : Réparation Fibre
Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊
Votre ligne est actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau.
📅 La date prévisionnelle de rétablissement est estimée pour le 25/09 en fin de journée.
💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.
🔧 Un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.
J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.
Dans le cadre d'une interruption de services, 2 solutions d'attente sont proposées :
🔸 Le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois jusqu'à 5 lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles)
🔸 Le prêt d'Airbox 4G avec 200 Go d'internet également
📲 D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est activé sur le mobile 0XXXXXXX68.
Vous avez bien fait de nous solliciter ici même, nous allons vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.
Je reste disponible.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour
Mais est ce que vous savez pourquoi une personne est venue pour me rebrancher vendredi dernier? On m'a dit le 18/09 quand j'ai signalé une nouvelle coupure que c'était pour faire "un test".
Ce que j'ai du mal à comprendre
Merci
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Re: Re : Réparation Fibre
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre étonnement.
L'intervention qui a eu lieu le 15/09, fait suite à un signalement de votre part, sur un dysfonctionnement identifié comme individuel.
Cependant, comme vous l'a informé ma collègue Julie, un incident collectif est également encours dans votre secteur géographique.
Nous reviendrons vers vous, après la date prévisionnelle de rétablissement du 25/09, pour faire le point.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour @Le_Gui,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Malgré une date prévisionnelle de rétablissement dépassée, l'incident collectif qui vous impacte est toujours en cours.
Nous sommes en attente d'un retour d'information du service technique en charge des travaux.
Dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer, je reviens vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réparation Fibre
Bonjour,
Bon et bien comme je le sentais. Toujours pas de connexion alors que la remise à la normale devait s'effectuer hier. Je n'ai pour le moment aucune visibilité sur la date de remise en service. C'est long quand même depuis le 9 Août...