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La Fibre Orange La Fibre à Paris

Réparation Fibre

Le_Gui
contributeur occasionnel
1 034  

Réparation Fibre

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un a eu des soucis pour la réparation de sa connexion fibre? Je n'ai plus d'accès depuis le 9 Août avec 5 interventions au préalable depuis la fin Mai. Vendredi dernier, un répérateur est venu me rebrancher. Je n'ai eu internet que le week-end et de nouveau je n'ai plus d'accès depuis le 18 Septembre. Orange m'indique que la fin des réparation sera le 26 Septembre, mais je ne comprends pas pourquoi on a pu rétablir mon accès le 15/09.

 

Cela commence à faire long, d'autant plus que je suis toujours prélevé pour mon abonnement...

 

Merci

18 RÉPONSES 18
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
1 010  

Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui,

Afin de vous apporter mon aide pour connexion fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le_Gui
contributeur occasionnel
981  

Re: Re : Réparation Fibre

C'est envoyé

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
951  

Re: Re : Réparation Fibre

@Le_Gui,


Je vous confirme avoir pris connaissance de votre message privé et vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées 😊 


Votre ligne est actuellement impactée par un incident collectif sur le réseau.


📅 La date prévisionnelle de rétablissement est estimée pour le 25/09 en fin de journée.


💡 Vous pouvez suivre son évolution depuis le site Météo du réseau.


🔧 Un défaut a été localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la Fibre de votre commune.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


✔ Une sollicitation auprès de cet Opérateur d'Infrastructure a été faite afin que ce dernier intervienne sur son réseau pour procéder à des réparations.


J'ai conscience de l'impact que génère l'interruption de vos services ainsi que le besoin d'y retrouver l'accès.


Dans le cadre d'une interruption de services, 2 solutions d'attente sont proposées :


🔸 Le partage de connexion de 200 Go pendant 2 mois jusqu'à 5 lignes mobiles Orange ou Sosh (hors lignes professionnelles)


🔸 Le prêt d'Airbox 4G avec 200 Go d'internet également


📲 D'après les informations présentes dans votre dossier, le partage de connexion est activé sur le mobile 0XXXXXXX68.


Vous avez bien fait de nous solliciter ici même, nous allons vous accompagner jusqu'à ce que votre ligne soit de nouveau fonctionnelle.


Je reste disponible.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Le_Gui
contributeur occasionnel
926  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour

 

Mais est ce que vous savez pourquoi une personne est venue pour me rebrancher vendredi dernier? On m'a dit le 18/09 quand j'ai signalé une nouvelle coupure que c'était pour faire "un test".

 

Ce que j'ai du mal à comprendre

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re: Re : Réparation Fibre

re @Le_Gui 

 

on, va attendre un retour du webconseiller @Julie__S  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui,


Je prends connaissance de votre dernier message et je comprends votre étonnement.

L'intervention qui a eu lieu le 15/09, fait suite à un signalement de votre part, sur un dysfonctionnement identifié comme individuel.

Cependant, comme vous l'a informé ma collègue Julie, un incident collectif est également encours dans votre secteur géographique.

Nous reviendrons vers vous, après la date prévisionnelle de rétablissement du 25/09, pour faire le point.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
812  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour @Le_Gui,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Malgré une date prévisionnelle de rétablissement dépassée, l'incident collectif qui vous impacte est toujours en cours.

Nous sommes en attente d'un retour d'information du service technique en charge des travaux.

Dès que j'ai de nouvelles informations à vous communiquer, je reviens vers vous.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le_Gui
contributeur occasionnel
789  

Re: Re : Réparation Fibre

Bonjour,

 

Bon et bien comme je le sentais. Toujours pas de connexion alors que la remise à la normale devait s'effectuer hier. Je n'ai pour le moment aucune visibilité sur la date de remise en service. C'est long quand même depuis le 9 Août...

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