- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour à tous,
Orange n'a toujours pas installé la fibre après 4 RDV qu'ils n'ont pas honorés.
Le SAV est totalement ******et les réponses varies d'une semaine sur l'autre.
Orange n'est absolument pas au service du client.
La preuve en est que même professionnellement, l'entreprise pour laquelle je travaille (très grosse entreprise internationale du BTP), à beaucoup de mal à obtenir ce qu'elle demande.
Il a fallu plus de 6 mois pour obtenir la fibre dans une tour de bureau qui avait déjà la fibre.
L'incompétence est la valeur qui est la mieux partagé chez Orange! a moins que cela soit une volonté de ne pas respecter le client et leurs engagements.
[Edit : @FredericAParis merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @FredericAParis
insiste au service client en attente d'un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt