- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconstruction de ligne fibre dans le Xème
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
Suite à travaux de rénovation chez moi, j'ai appelé le 10 avril pour qu'on me réinstalle la fibre chez moi, et pose à nouveau un boitier mural. Premier rendez-vous proposé: le 20 mai!!!! Incroyable délai!!
Le jour dit, personne n'est venu, aucune info, aucun appel, rien. Second rendez-vous pris: le 26 mai. SMS reçu indiquant que le technicien était passé et que je n'étais pas là; heureusement, j'ai pu joindre son superviseur à temps, le technicien est donc finalement venu et... n'a rien fait, parce que le code opération, fourni par Orange, ne correspondait pas à l'activité, et que donc, comme il n'avait que 45mn, ce n'était pas suffisant.
Suis-je le seul à rencontrer de tels soucis? Quasi deux mois pour réinstaller la fibre, est-ce un délai classique? Cela donne envie de changer d'opérateur, franchement... Cela fait bien rire mes proches et collègues, déjà passés sur Bouygues ou Free. Vos expériences m'intéressent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
Bonjour @RegisA1, 🤝
Bienvenue sur notre page communauté, je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte et vous prie de nous excuser pour ces différents manquements.
Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées s’il vous plaît, je vous propose de consulter votre dossier.
Je vous mets le lien juste ici :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
Bonjour @RegisA1,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec ma collègue. Je vous remercie pour votre retour.
Je vous confirme que je viens de valider le rendez-vous le jeudi 5 juin à partir de 8 heures.
Je vais conserver votre dossier et reviendrai vers vous à partir du 06 juin pour que nous puissions faire le point ensemble. Vous pouvez compter sur moi.
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.🌞
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
Merci Manon.
Espérons que cette fois sera la bonne.
A bientôt donc, le 6 Juin
PS: j'avais pris, à tout hasard, un N-ième RDV téléphonique demain, Mercredi 28 mai, entre 12 et 13h; il ne sera pas utile. Je note par contre dans mon agenda le RDV du jeudi 5 Juin à 8h, bien entendu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
Bonjour @RegisA1
Je me permets de revenir vers vous afin de m'assurer que le RDV s'est bien déroulé. Est-ce bien le cas ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconstruction de ligne fibre dans le Xème
N'hésitez pas à revenir vers nous pour donner suite @RegisA1.
Excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !