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Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Bonjour,
Le technicien qui est venu après prise de rendez-vous pour installation de la fibre m'a dit que il y avait un problème de saturation dans mon immeuble.
Depuis plus vraiment de nouvelle du coté de Orange, par contre hier un technicien m'appel et me demande si il peut passer immédiatement.
Je n'ai pas accès au local fibre sans prise de rendez-vous, je lui ai donc répondu que ce n'était pas possible. Il insiste en me disant que si ce n'est pas fait aujourd'hui ça ne sera pas fait avant 1mois. J'arrange un rendez vous avec mon gardien pour le lendemain à 11h que le technicien confirme,
Il me recontacte le lendemain à 8h matin en me disant que si il n'intervient pas dans la prochaine heure il n'interviendra pas ...
Comment est-il possible d'organiser un rendez-vous pour ce genre d'opération, je ne peut pas obtenir l'accès au local fibre comme je veux et le technicien ne m'offre pas la possibilité de prévoir le rendez-vous à l'avance ?
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Re : Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Bonjour @Thias75,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Bonjour @Thias75,
Je vous remercie de votre retour rapide. En effet, des travaux pour étendre le réseau sont prévus. Mais les techniciens chargés de ces opérations ont un contact particulier et prennent rendez-vous par ce biais. Cette démarche ne reflète pas la qualité de notre service client et vous présente des excuses au nom d'Orange.
Un spécialiste installation suit votre dossier, vous pouvez transmettre un SMS depuis le 38646 ; vous serez contacté à nouveau pour définir un rendez-vous.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Une belle journée à vous.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Le technicien chargé de cette opération m'a contacté, il a pris rendez vous avec moi et n'est pas venu. Le 38646 me dit qu'il n'a aucune information a me donner depuis la semaine dernière.
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Re: Re : Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Bonjour @Thias75,
La seule information que nous avons est qu'il y a un besoin de travaux pour désaturer le réseau. La date de réalisation prévisionnelle est indiquée au 30 août.
Dès que nous aurons de nouvelles informations nous reviendrons vers vous ici même.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Bonjour @Thias75,
Je viens de consulter votre dossier et je suis ravi de constater qu'un nouveau rendez-vous a été programmé pour le 14 août.🙂
Je reviendrai vers vous à partir du 16 (le 15 étant férié) pour faire le point, et m'assurer que tout s'est bien passé.
En attendant, je reste disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Saturation Fibre, le technicien insiste au pour venir sans prise de rendez-vous
Bonjour @Thias75,
Je reviens vers vous pour faire un point suite au rendez-vous programmé le 14 août.📆
J'espère que vos services sont actifs, n'hésitez pas à me faire un retour.
En attendant, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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