- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre à Paris
- ➔
- Sous Windows 11 depuis 1 mois avec un nouveau PC p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSous Windows 11 depuis 1 mois avec un nouveau PC portable et rien ou presque ne va plus !?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je galère et ne sais pas pourquoi car ma nouvelle installation (HP) a été faite par un "professionnel".... En bref, mon nouveau PC n'a pas de prise ETHERNET (pas besoin avec la WIFI m'a dit mon installateur). Je suis une personne âgée, assez bonne utilisatrice, qui essaie de comprendre ce qui se passe : déconnexion trop fréquente, lenteur de réaction lors de mes navigations sur des sites qui répondaient parfaitement et sans coupure avec mon ancien ASUS sous WIFI et Ethernet. Y-a-t-il un rapport de cause à effet ?
Comment puis-je retouver ma sérénité avec ce nouvel équipement qui ne répond pas du tout à mes attentes ?
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flocon5
Mon PC HP n' a pas non plus de prise éthernet et est sous windows 11
je n' avais pas de problémes en adsl avec 16 mégas et en wifi pour la navigation internet
je viens de passer à la fibre le 25 septembre et avec le wifi 2 Gbit/s partagé de ma livebox 7 j' ai des débits plus de 10 fois supérieurs attribués au wifi de mon pc .
le wifi est parfois capricieux, les coupures, la lenteur c' est peut-être ça ?
je n' ai jamais fait appel à un professionel pour installer mes équipements et toujours utilisé le wifi pour connecter tous les appareils y compris les décodeurs tv .
Vous pouvez peut-être recontacter ce professionnel pour un diagnostic.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @flocon5
Mon PC HP n' a pas non plus de prise éthernet et est sous windows 11
je n' avais pas de problémes en adsl avec 16 mégas et en wifi pour la navigation internet
je viens de passer à la fibre le 25 septembre et avec le wifi 2 Gbit/s partagé de ma livebox 7 j' ai des débits plus de 10 fois supérieurs attribués au wifi de mon pc .
le wifi est parfois capricieux, les coupures, la lenteur c' est peut-être ça ?
je n' ai jamais fait appel à un professionel pour installer mes équipements et toujours utilisé le wifi pour connecter tous les appareils y compris les décodeurs tv .
Vous pouvez peut-être recontacter ce professionnel pour un diagnostic.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous Windows 11 depuis 1 mois avec un nouveau PC portable et rien ou presque ne va plus !?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Sous Windows 11 depuis 1 mois avec un nouveau PC portable et rien ou presque ne va plus !?
Bonjour et merci d'avoir répondu avec rapidité. Je pense que la sagesse veut que je recontacte l'installateur pour un diagnostic.
Je vous souhaite une jolie journée.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour votre réponse. Au cours de mes recherches j'avais vu l'existence de cet adaptateur, mais je vais recontacter mon installateur car mes capacités informatiques sont largement dépassées.....
Bien cordialement.