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Synchronisation Service Client Digital
Un technicien d'Orange devait faire la synchronisation entre mon appartement et le central suite aux réparations de l'équipe du Service Client Digital à mon étage ce mois-ci. Or, aucun technicien est venu pour la synchronisation. Ayant eu le covid et depuis négatif, j'ai pris un rdv pour ce lundi 24 octobre via l'application (malgré le mail envoyé au Service Client Digital le 17/10/2022 et n'ayant eu aucune réponse de leur part) or le technicien n'est toujours pas venu de 13h jusqu'à 18h ce lundi 24. Désespéré, ne pouvant plus travailler sur Internet depuis un mois ,regarder la télévision et ne peux plus utiliser mon téléphone fixe, je ne peux pas appeler de mon smartphone (n'étant pas chez Orange). Je fais quoi maintenant ? Une Réclamation ou une résiliation ? Help l
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Re: Synchronisation Service Client Digital
tu insiste au 3900 avec n'importe que téléphone mème si il n'est pas chez orange
cdt
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Re : Synchronisation Service Client Digital
Bonjour @Clems75020,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Synchronisation Service Client Digital
Bonjour @Clems75020
Je fais suite à votre message privé et je vous souhaite un prompt rétablissement.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
NiKo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Synchronisation Service Client Digital
Bonjour @Clems75020
Je reviens vers vous comme nous nous y étions engagés.
Votre Livebox m'apparait connectée. Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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