La Fibre Orange La Fibre à Paris

Technicien non presenté

contributeur occasionnel
561  

Technicien non presenté

Bonjour,

J'avais un RDV de programmé le aujourd'hui pour vérifier mon  raccordement fibre entre 13h et 18H.Je suis resté chez moi toute l'apres-midi.

Le technicien ne s'est jamais présenté. Quant au service client 3900, il s'est contenté d'un "désolé" et "on vous rappellera". Est-ce que cela vous paraît être une attitude professionnelle et responsable vis à vis de vos clients ?

J'ai reçu plusieurs alertes confirmant le RDV, j'ai été "harcelé" au téléphone par vos commerciaux pour me vendre la fibre. Pour cela, vous savez comment nous contacter. Par contre pour me prévenir de l'annulation d'un RDV il n'y a plus personne.

Personnellement au vue de cette expérience désastreuse, du manque de considération apportée à vos clients et sans geste commerciale de votre part je doute continuer avec vos services.

3 RÉPONSES 3
passionné
541  

Re: Technicien non presenté

Inadmissible!

contributeur occasionnel
412  

Re: Technicien non presenté

Bonjour,

 

Même problème.

Nous avons pris rendez vous en debut décembre pour un déménagement. Nous avons eu un rendez vous un mois après, le 4 janvier de 10:00 à 12:00.

Il est actuellement 12:55 , toujours personne!

Nous avons contacté Orange qui n'a aucune réponse concrète à me donner, les reponses sont peut être qu'il va passer, attendez jusqu'a 17:00, mais je pense qu'il ne passera pas! C'est inadmissible, alors que nous payons toujours le forfait alors que nous ne pouvons pas l'utiliser!

#TopMembre
393  

Re: Technicien non presenté

bonjour @Elodierosa 

 

à partir de lundi insiste au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 633731 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne