Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre Ă  Paris

Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

DonaldTrump018-
contributeur
630  

Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour,

Et hop second RDV annulĂ© ... Sans prĂ©venir... Un conseiller Orange qui vous raccroche au nez...Un conseiller Sosh qui vous demande de patienter 2h de plus pour voir si le technicien va passer...peut ĂȘtre... C'est hallucinant...

Si vous avez une astuce pour la SociĂ©tĂ© Orange / Sosh honore son contrat, je prends ...Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
610  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour @DonaldTrump018- 

 

attendre Ă©ventuellement un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pistache60
helper
526  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

je sais pas pu tu en est. mais pour ma part 4 rdv pris les 4 annuler.j'ai abbandonner. car orange s'en fiche

pistache60
helper
518  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

et l'astuce avoir le courage de dire stop d'etre pris pour ******

 

[Edit : @pistache60 merci de respecter les RĂšgles d'Usage du forum]

pistache60
helper
485  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

edit----->>>>>> merci de respecter les clients aussi !!!!!!!!

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour @pistache60

J'entends votre ressenti đŸ˜Ș, avez-vous toujours besoin d'aide concernant votre commande? 

Ludivine  đŸŒș

ConseillÚre Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pistache60
helper
414  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

bonjour madame Ludivine_L

je vous remercie de l'attention que vous porterez , mais non plus besoin d'aide pour ma commande.

madame Jessica_  ma apportĂ© toute l'Ă©coute et aide demandĂ©.

mĂȘme si le problĂšme est pas rĂ©solue.

une agréable soirée à vous.et merci encore

cdlt

 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
409  

Re: Une question : Au bout de combien de RDV annulés avez-vous réussi à avoir la fibre ?

Bonjour @pistache60,


Merci de votre retour. Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes autres demandes et vous souhaitons un agréable week-end.

L'Ă©quipe d'Orange.  

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

DĂ©jĂ  756571 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne