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panne fibre non résolue depuis novembre 2023
Bonjour, j'ai un abonnement Fibre Orange depuis Octobre 2023, qui est tombé en panne depuis novembre .Trois techniciens ORANGE se sont déplacés pour constater qu'il y avait bien une panne mais sans rien résoudre, le dernier plus consciencieux que les autres a vu que des cables étaient coupés dans les parties communes mais il n'a pas pu intervenir étant donné que le cablage a été réalisé par SfR. J'avais déjà signalé le probléme au Syndic mais rien ne bouge que puis je faire ?
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Re: panne fibre non résolue depuis novembre 2023
Bonjour @COL75
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : panne fibre non résolue depuis novembre 2023
Bonjour @COL75,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Dans un premier temps, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre non résolue depuis novembre 2023
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que le dernier rapport de notre technicien en date du 02/02 a conclu que le défaut était situé sur la partie appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure (Opérateur qui a déployé la fibre).
✅🛠 Votre dépannage est actuellement entre les mains de notre service technique. Je viens de les relancer pour savoir quelle sera la prochaine étape.
📆 Au moment où je vous écris je n'ai pas de visibilité sur une date de rétablissement.
Je peux comprendre que cette situation vous paraît confuse et votre dépannage long. Soyez rassuré, celui-ci est pris en charge. Je vois également que vous êtes accompagné par notre équipe du 3900 afin de connaître l'évolution de votre dossier.
📱 Le prochain rendez-vous téléphonique est programmé le 08/02 entre 18 h et 19 h.
Pour le bon déroulement de votre dossier, je vous invite à maintenir un point de contact unique. Si vous en éprouvez le besoin à l'issue de ce rendez-vous je reste à votre disposition.
J'espère avoir répondu à vos interrogations.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : panne fibre non résolue depuis novembre 2023
est ce que la solution ne serait pas de changer d'opérateur et de prendre sfr ?
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Re: Re : panne fibre non résolue depuis novembre 2023
Bonsoir @COL75
attends l'appel de demain et dis nous ce qu'il en est
cdt
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Re: Re : panne fibre non résolue depuis novembre 2023
À titre d'information, la réglementation imposée par l'ARCEP prévoit une distinction entre l'Opérateur Commercial et l'Opérateur d'Infrastructure.
Dans le cas d'un changement d'opérateur, une réparation sur le réseau sera nécessaire pour rétablir votre connexion.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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