- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour Orange,
Cela fait 7 mois qu'on me fait tourner entre votre prestataire CIRCET et votre call center le 3900.
8 rendez vous avec les prestataires ont déjà été effectué.
1 er rendez-vous : Pas de place dans les foureaux, appelez le 3900 pour des travaux
2ème rendez-vous : Il est etonné de savoir que je n'ai pas de raccordement fibre directement chez moi et ne prend pas la peine de regarder ailleur et me dit qu'il fera un compte rendu comme quoi des travaux sont à prévoir à l'exterieur.
3ème rendez vous : PAREILLE
Etc etc etc...
Chaque technicien qui passe ne sont pas au courant du dossier, à chaque rendez-vous je dois expliquer les mêmes choses : Que Orange se deplace pour rajouter une chambre fibre à l'exterieur.
Circet le prestataire de son côté ne fait que de m'appeler pour prendre des rendez-vous... mais cela ne sert à rien à part faire perdre du temps à leurs employé et mon temps à moi tant que les travaux ne seront pas effectué.
S'il vous plait Orange, cela fait 7 mois que je suis sans internet, ni TV, ni ADSL, ni prise téléphonique.
Faite quelque chose, au moins qu'une personne autre que le 3900 m'appel pour au moins que je vois que ca bouge et non pas que mon dossier tourne en rond entre chaque nouveau intervenant.
Merci d'avance,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour @Nimol
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour @Nimol,
Je vous remercie pour votre retour, et vous ai apporté une réponse en privé,
Très bonne soirée,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour,
Je suis dans un cas similaire bien que cela ne fait que 3 mois.
Après 4 rendez-vous, deux reportés, un non honoré (Le technicien ne s'est tout simplement jamais présenté au rdv alors que j'avais posé un congé) et le dernier s'est soldé par la même conclusion à savoir "des travaux supplémentaires sont nécessaires de la part d'Orange".
Le problème est que cela fait une semaine et que je n'ai aucun retour, ma ligne est toujours en cours d'activation, on me propose même 200Go de forfait mobile en attendant l'activation.
Mon adresse et ma ligne téléphonique (cuivre) sont toujours éligible et je dois préciser que j'ai commandé le passage à la fibre suite à un appel d'un conseiller.
Un Web conseiller pourrait il passer et m'apporter quelques explications supplémentaires sur les démarches en cours?
Je comprends les contraintes techniques, mais pas l'absence de gestion des projets de raccordement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour @G3RBIL
en attendant reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour,
Merci pour votre conseil, mais j'ai déjà fait la démarche et la réponse de l'opératrice a été que les travaux nécessaires seraient à ma charge et que je devais les entreprendre moi même. Je vous assure que c'est véridique, j'ai bien entendu rappelé qu'une convention d'installation avait été signée entre Orange et le syndic de copropriété et que dans ce cas l'opérateur s'engage à raccorder tous les logements.
Elle m'a alors renvoyé à son superviseur qui m'a, quant à lui, dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il m'invitait à joindre le sous traitant chargé de l'installation dont il m'a communiqué le numéro pour me renseigner sur la suite des opérations.
J'ai tenté de le joindre, en vain pour l'instant.
Cela ne présage rien de bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour @G3RBIL
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour @G3RBIL,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour @G3RBIL,
Je vous remercie pour votre patience. Afin de faire avancer votre dossier j'ai besoin d'une toute dernière précision.
Votre logement se trouve t'il dans le bloc blanc qui donne sur la rue Foch ou bien dans la cours intérieur ?
Pourriez vous me le montrer sur les photos s'il vous plait ?
Je vous remercie d'avance pour ces éléments.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 7 MOIS QUE J'ATTEND DES TRAVAUX
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien compris votre question, mais mon logement n'est accessible que par le bâtiment principal au 15 avenue Foch. Vous trouverez ci-joint, en vert l'accès au logement et en bleu le bâtiment dans lequel se trouve le logement.
Il n'y a pas d'accès physique possible à ce logement par un autre moyen.
Bien cordialement.