- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Branchement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBranchement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement Fibre
Bonjour,
Eligible à la Fibre Orange, mon abonnement a été modifié le 28 10 2019 et j'ai reçu le boitier Fibre. Un 1er technicien ne s'est pas présenté, le second avant le COVID nous a précisé qu'il n'y avait pas d'emplacement prévu. Le regard France Télécom est au pied de mon garage (maison individuelle) mon voisin est sur le même regard. En mai on lui a proposé la Fibre Orange l'installation a été faite. J'appelle régulièrement le service client et à chaque fois j'ai la même réponse: travaux dans votre immeuble ou dans la rue. A chaque fois je précise que je réside en maison individuelle dans une petite commune de 380 habitants les travaux je les verrai. Pas possible d'avoir les services techniques. On me dit qu'on me rappelle dans les 72 heures et je n'ai aucune réponse. A part un recommandé et ou changer d'opérateur je n'ai pas beaucoup de solutions. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse elle sera la bienvenue. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement Fibre
bonjour @jpb59670
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt