Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le décale

Jeremy91210
contributeur
3 852  

Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le décale

J’aimerai savoir qui contacter pour avancer un RDV avec le technicien Fibre optique.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 844  

Re: Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le dé

Salut @Jeremy91210

 

Voir les conseils .

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/D%C3%A9caler-un-rendez-vous-d-installation-Internet...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 840  

Re: Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le dé

bonjour @Jeremy91210

 

tu ne peux pas avancer un rendez vous fibre du fait que celui ci est transmis à un sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 814  

Re: Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le dé

@Jeremy91210

 

Reprend tout de même contact par un moyen ou un autre

avec le service client,

 

Perso je ne connais pas toutes les conditions en tant que client ,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

humo65
contributeur
3 668  

Re: Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le dé

bonjour , je voudrais changer l l heure avec le technitien qui etait prevu a 8 h 30 je serai abcent;je suis disponible l apres midi merci me confirmer sur le *******

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 652  

Re: Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le dé

bonjour @humo65

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Quilles9
contributeur
274  

Re: Comment avancer un RDV avec le technicien qui doit installer la fibre ? (On peut seulement le dé

bonjour j'ai un rendez vous avec un technicien pour le branchement de la fibre le 19 janvier ça serais possible d'avancer le rendez vous je suis en congé cette semaine jusqu'à mardi 2 janvier tenais moi au courant merci cordialement à vous  mon nom ****** serge **********

 

  • EDIT : Merci @Quilles9  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755891 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne