- Communauté Orange
- ➔
- Wiki Communauté Orange
- ➔
- Trucs et astuces
- ➔
- Décaler un rendez-vous d’installation Internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Options de l'article
- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler
Posté le
06-08-2014
16h40
Modifié le
31/05/2018
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un technicien Orange doit se présenter chez vous pour s'occuper de votre nouvelle installation et le rendez-vous que vous avez fixé lors de votre prise de commande ne vous convient plus?
Vous pouvez désormais le décaler depuis votre espace client en vous rendant dans rubrique suivi commande.
Une fois votre rendez-vous décalé, conservez bien les SMS que vous recevrez, ils contiennent :
- les liens et mot de passe pour accéder au suivi de votre commande
- les identifiants et mot de passe de votre Livebox, à communiquer au technicien lors de l’intervention