Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Comment puis-je contacter le directeur service technique Orange

Jmalcom
contributeur occasionnel
1 014  

Comment puis-je contacter le directeur service technique Orange

Bonjour,
je souhaite contacter M. Comment puis-je contacter le directeur service technique Orange. Cela fait un mois que je tente de faire venir un technicien Orange sur mon chantier pour déplacer légèrement (50 cm) un boîtier fibre Orange de la façade extérieure d'une maison, Céret 66400. J'ai fait une demande en ligne pour que les travaux soient effectués il y a plus d'un mois et j'ai reçu un numéro de référence et un e-mail m'informant que les travaux seraient terminés le 27 novembre. Personne n'est venu et le service client Orange 3900 normal ne peut pas contacter ce service. Cela arrête l'activité de construction de mon maçon
L'email de confirmation que j'ai reçu provenait d'une adresse "noReply" et était signé du responsable national prestations techniques
Comment puis-je le contacter directement (email) pour réaliser cette prestation ?

Merci

[EDIT : Merci de ne pas citer personnellement les employés d’Orange]

2 RÉPONSES 2
lionel94000
incollable
incollable
975  

Re: Comment puis-je contacter Antoine de Tarlé directeur service technique Orange

Bonjour.

Honnêtement vous croyez que quelqu'un de chez orange va vous donner ses coordonnées ??????????????????

Cordialement.

jojo3007
super star
super star
922  

Re: Comment puis-je contacter Antoine de Tarlé directeur service technique Orange

bonjour @Jmalcom 

déja inutile de contacter orange ou qui que ce soit qui travail chez orange puisse que la fibre a été deployé par Opérateur d’infrastructure : THD 66 

essay de les contacter ici https://www.numerique66.fr/nous-contacter-2/

ou directement chez le prestataire qui a été mandater pour deployé la fibre ici https://www.altitudeinfra.fr/contact/

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782958 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne