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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour @Romeo1063,
Nous sommes désolés, l'opérateur d'infrastructure nous informe que les travaux nécessitent un délai supplémentaire, je ne dispose à ce jour pas d'une nouvelle date prévisionnelle.
Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour,
Avez-vous une date à nous communiquer pour la remise en service de nos services ? Bientôt 6 mois que nous attendons un rétablissement de notre reseau, malgré vos belles promesses ! Votre clientèle, ne vous intéresse pas, sauf pour l'envoi quasi quotidienne d'offres promotionnelles ! Faut-il changer d'opérateur pour être enfin pris en considération ? Dans l'attente de vous lire ! 😡
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour @Romeo1063,
Je comprends que la situation est difficile et en suis sincèrement navré.
Les services techniques nous informent à présent d'un délai prévisionnel supplémentaire de 6semaines.
👉 Depuis votre espace client vous pouvez définir vos préférences concernant l'envoi d'offres promotionnelles.
Nous continuons le suivi avec attention et restons à vos côtés jusqu'au retour de vos services.
Bonne journée.
Math
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Re: Re : Cordonnées demandées
Je vais saisir le service consommateurs et à la suite le médiateur des communications, car cette situation est inadmissible.
Une honte pour le soi-disant premier opérateur de France. Quand je vois le prix que vous facturez vos services et la qualité du service rendu, il y a de quoi se poser de réelles questions quand un client envisage de vous rejoindre ! Dans mon entourage, je les conseilles de vous fuir et d'envisager de souscrire chez un autre opérateur. Un conseil, pensez à contrôler l'approvisionnement de ma Airbox de prêt.
Un client très mécontent.
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Re: Re : Cordonnées demandées
@Romeo1063,
Je comprends votre agacement face à ces délais, sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services au plus vite.
Côté assistance technique nous assurerons le suivi jusqu'au rétablissement de vos services.
N'hésitez pas à nous solliciter lorsqu'un rechargement de votre airbox sera nécessaire.
Nous restons à votre écoute.
Math
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour,
Question: Pourquoi dans l'application Orange et moi aucunes informations et suivis de cette panne ?
Cdt
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour @Romeo1063
L'application Orange et Moi vous indique qu'un dossier de dépannage est en cours uniquement.
Pour cette raison nous suivons votre dossier pour vous tenir informé. Nat
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour,
Un agent Orange est passé dans notre quartier mardi 03/09 pour faire un point sur la panne qui nous affecte depuis avril 2024. Il nous a dit appartenir à l'agence de Vendée. Après échange e présentation de nos griefs, ils nous a assuré un retour à la normal pour la fin de semaine. Nous sommes vendredi est toujours jours pas de réseau ! Je crois que l'on se moque de nous 😡 Pouvez-vous confirmer une trace de son passage ? Je profite de cet email afin que vous vérifiez également le rechargement de ma Airbox, afin que je ne me retrouve pas sans connections alternative. La situation devient vraiment pénible.
Cordialement
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour @Romeo1063
Nous n'avons pas reçu d'informations en ce sens de la part de l'Opérateur d'Infrastructure, je suis désolé.
Dès que de nouveaux éléments nous parviennent, nous vous les communiquerons.
Nat
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Re: Re : Cordonnées demandées
Bonjour @Romeo1063,
L'opérateur d'infrastructure nous annonce une date prévisionnelle 📅 de rétablissement pour le 04/10.
🤝 Nous reviendrons vers vous dès le lendemain pour faire le point.
👉 En attendant, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne journée. 🙂
Jµstine
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