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La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Complètement catastrophique

-Math-
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952  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063,

Nous sommes désolés, l'opérateur d'infrastructure nous informe que les travaux nécessitent un délai supplémentaire, je ne dispose à ce jour pas d'une nouvelle date prévisionnelle.

Nous continuons le suivi avec attention et restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math

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Romeo1063
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928  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour,

Avez-vous une date à nous communiquer pour la remise en service de nos services ? Bientôt 6 mois que nous attendons un rétablissement de notre reseau, malgré vos belles promesses ! Votre clientèle, ne vous intéresse pas, sauf pour l'envoi quasi quotidienne d'offres promotionnelles ! Faut-il changer d'opérateur pour être enfin pris en considération ? Dans l'attente de vous lire ! 😡

-Math-
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909  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063,

Je comprends que la situation est difficile et en suis sincèrement navré.

Les services techniques nous informent à présent d'un délai prévisionnel supplémentaire de 6semaines.

👉 Depuis votre espace client vous pouvez définir vos préférences concernant l'envoi d'offres promotionnelles.

Nous continuons le suivi avec attention et restons à vos côtés jusqu'au retour de vos services.
Bonne journée.
Math

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Romeo1063
contributeur confirmé
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904  

Re: Re : Cordonnées demandées

Je vais saisir le service consommateurs et à la suite le médiateur des communications, car cette situation est inadmissible.

Une honte pour le  soi-disant premier opérateur de France. Quand je vois le prix que vous facturez vos services et la qualité du service rendu, il y a de quoi se poser de réelles questions quand un client envisage de vous rejoindre ! Dans mon entourage, je les conseilles de vous fuir et d'envisager de souscrire chez un autre opérateur. Un conseil, pensez à contrôler l'approvisionnement de ma Airbox de prêt.

Un client très mécontent.

-Math-
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874  

Re: Re : Cordonnées demandées

@Romeo1063,

Je comprends votre agacement face à ces délais, sachez que nous souhaitons comme vous le retour de vos services au plus vite.

Côté assistance technique nous assurerons le suivi jusqu'au rétablissement de vos services.

N'hésitez pas à nous solliciter lorsqu'un rechargement de votre airbox sera nécessaire.
Nous restons à votre écoute.
Math



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Romeo1063
contributeur confirmé
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836  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour,

Question: Pourquoi dans l'application Orange et moi aucunes informations et suivis de cette panne ?

Cdt

Nathalye
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791  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063 

L'application Orange et Moi vous indique qu'un dossier de dépannage est en cours uniquement. 

Pour cette raison nous suivons votre dossier pour vous tenir informé. Nat



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Romeo1063
contributeur confirmé
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730  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour,

Un agent Orange est passé dans notre quartier mardi 03/09 pour faire un point sur la panne qui nous affecte depuis avril 2024. Il nous a dit appartenir à l'agence de Vendée. Après échange e présentation de nos griefs, ils nous a assuré un retour à la normal pour la fin de semaine. Nous sommes vendredi est toujours jours pas de réseau ! Je crois que l'on se moque de nous 😡 Pouvez-vous confirmer une trace de son passage ? Je profite de cet email afin que vous vérifiez également le rechargement de ma Airbox, afin que je ne me retrouve pas sans connections alternative. La situation devient vraiment pénible.

Cordialement 

Nathalye
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726  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063 

Nous n'avons pas reçu d'informations en ce sens de la part de l'Opérateur d'Infrastructure, je suis désolé.

Dès que de nouveaux éléments nous parviennent, nous vous les communiquerons.

Nat

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Jµstine
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671  

Re: Re : Cordonnées demandées

Bonjour @Romeo1063,


L'opérateur d'infrastructure nous annonce une date prévisionnelle 📅 de rétablissement pour le 04/10. 


🤝 Nous reviendrons vers vous dès le lendemain pour faire le point.


👉 En attendant, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.


Je vous souhaite une bonne journée. 🙂



 Jµstine

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