Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébitex - Sans fibre depuis septembre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Débitex - Sans fibre depuis septembre
Bonjour,
Je n'ai plus de fibre depuis Septembre, à cause du manque de lignes disponible sur la borne accrochée aux poteaux sur rue.
J'ai changé 3 fois d'opérateurs pour être aujourd'hui avec Orange.
Je tiens à clarifier que mon problème ne vient pas d'Orange mais de Débitex, la société qui s'est occupé à fibré la commune de Gagny (93220).
J'ai contacté Débitex de mon côté, mais pas de réponse.
Je demande donc à la communauté si une personne à eu le même soucis et comment le régler.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débitex - Sans fibre depuis septembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débitex - Sans fibre depuis septembre
Bonjour @melet39 ,
C'est pas faute d'insister je t'assure.
Personne ne fait rien j'ai l'impression, mais je continue toujours au 3900, au chat messagerie etc.
Le problème et le type d'intervention nécessaire pour le résoudre est détecté. Mais il n'y a rien à faire.
Orange renvoi la balle à chaque fois à Débitex. Et Débitex de leur côté font les morts...
Il va bien falloir trouver une solution à moment donnée.
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Débitex - Sans fibre depuis septembre
Bonjour @Ja87
je n'en doute pas mais désolé je ne vois rien d'autre que d'insister jusqu'à avoir satisfaction
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/12/2022 17h30 | |||
19/06/2020 10h37 | |||
13/08/2020 11h45 | |||
17/10/2022 18h51 | |||
11/11/2023 15h15 |