Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement vers domicile raccordé Numéricable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement vers domicile raccordé Numéricable
Bonjour
je vais déménager vers un domicile désservi à l'époque par Numéricable, qui utilisait un câblage spécifique.
Suite au rachat de Numéricable par SFR, le propriétaire actuel avait été obligé de transférer son abonnement vers SFR, par contre SFR n'avait pas installé sa box ADSL car le raccordement n'était pas compatible. Le logement est donc actuellement équipé d'un modem et d'un décodeur TV archaique de chez Numéricable, sous abonnement SFR.
Le test d'éligibilité d'Orange m'indique que cette adresse est éligible à la Fibre... mais je me méfie de ce diagnostic, car il se base uniquement sur le fait que la rue est désservie par la fibre. Je crains que le jour de l'installation, le technicien me dise que le raccordement n'est pas possible, ou que je devrai conserver les anciens équipements tout en passant sous abonnement Orange mais sans les avantages des équipements Livebox et TV UHD.
Quelqu'un a-t'il une expérience de ce type de transfert d'abonnement ?
Par ailleurs, est-il possible de faire passer un technicien avant la demande de déménagement pour juger de la faisabilité du raccordement ?
Par avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement vers domicile raccordé Numéricable
bonjour,
si j'ai bien tout compris...
transfert d'abonnement -> pas possible, résiliation SFR et nouveau contrat Orange...
si tu es éligible avec le numéro de téléphone actuel -> pas de raison sur le papier d'avoir des problèmes pour l'installation de la fibre
je ne pense pas que ce soit possible de faire passer un technicien avant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @JPLaurent
En complément
Les techniciens Orange utiliseront les gaines Numéricable. Ce qui est un plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses. Par transfert, je voulais dire transférer mon abonnement Fibre Orange à la nouvelle adresse. L'autre option étant d'arrêter mon abonnement Orange et de reprendre un abonnement câble SFR (ex-Numéricable).
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/10/2023 21h37 | |||
14/01/2021 8h06 | |||
21/07/2020 16h01 | |||
24/10/2023 21h39 | |||
16/04/2024 17h15 |