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Encore une coupure
Bonjour ,
encore une coupure sur ma ligne depuis ce matin plus de fibre ….
le câble avait été réparé au mois d’octobre et rebelotte cela recommence help me ….
merci
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Re: Encore une coupure
Bonjour @Nath196508
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re : Encore une coupure
Bonjour @Nath196508,
Afin de vous apporter mon aide pour la panne de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Réponse de coordonnées
Bonjour @Nath196508 🙂,
Je vous remercie pour vos coordonnées 🙏.
🛠Selon mes tests, un défaut nécessitant l'intervention d'un technicien jusqu'à votre domicile est nécessaire.
📁📆Je vois dans votre dossier que celle-ci est prévue pour ce lundi 12 décembre entre 08h et 13h.
😎 Dans l'attente, votre Service 24h garanti, vous permet de profiter du Partage de Connexion Internet Famille.
💡 Avec cette solution d’attente, vous bénéficiez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
🤝J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse de coordonnées
Bonjour Sophie,
c’est gentille de me proposer cette solution mais nous avons récupéré une air box.
Bien cordialement
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Re: Re : Réponse de coordonnées
Bonjour @Nath196508
Je me permets de revenir vers vous.
L'intervention est terminée et votre Livebox est connectée dans nos tests.
Avez-vous retrouvé l'usage de tous vos services ?
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse de coordonnées
Bonjour,
youpi c’est Noël avant l’heure tout est revenu à la normale.
merci
bonnes fêtes
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Re: Re : Réponse de coordonnées
Bonjour @Nath196508
merci de ton retour
Bonnes fêtes également
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Re: Re : Réponse de coordonnées
Bonjour @Nath196508,
Super, j'en suis ravie
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin, nous restons disponibles.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année également.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Réponse de coordonnées
Bonsoir Anais
merci 🙏
je n’y manquerai pas.
bonne soirée