- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2022
8h09
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonjour,
De mieux en mieux, Orange me facture 51 euros, alors que je suis chez Free ?
Le service client, est-il à revoir ?
Je pense que cela va finir, chez Julien Courbet ; Journaliste, animateur de radio et de télévision français.Facture.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-02-2022
8h11
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Liercar
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-02-2022
5h23
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
bonjour @Liercar
- Un escroc utilise votre Relevé d'Identité Bancaire pour payer ses factures téléphoniques à Orange.
Contactez Orange pour les informer de la fraude et faîtes opposition aux prélèvements Orange.
Puis déposez plainte en gendarmerie pour escroquerie.
Enfin, envoyez votre dépôt de plainte au service client Orange pour justifier de l'opposition mise en place.
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème