Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fermeture local technique fibre

Chroisen
contributeur
702  

Fermeture local technique fibre

Bonjour,

je viens vers vous afin de connaître la procédure concernant l’accès au local qui héberge l’armoire des connexions fibre.

Dans la copropriété ou je réside le local technique qui héberge l’armoire avec toutes les connexions fibre n’est pas fermé. L’armoire avec toutes les connexions de la copropriété est ouverte car elle a été fracturée par un technicien qui n’avait pas la clé. Ce local est ancien et construit avec la copropriété. Pendant un temps il était fermé par un verrou mais le gardien le laisse ouvert car il me dit que Orange lui demande de le laisser ouvert pour l’accès à ce local. Je trouve cela très dangereux car n’importe qui peut rentrer dans le local et avoir une mauvaise intention de le vandaliser avec toutes les conséquences et préjudices pour les habitants de la copro.
Est-ce que cet argument d’ouverture pour accès au local est valable et est une réalité chez Orange ?

Comment cela se passe dans votre copropriété ?

Merci d’avance pour vos réponses.

bonne journée,

Cordialement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Fermeture local technique fibre

re @Chroisen 

 

le local appartient à la résidence seule l’installation intérieur est propriété d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
688  

Re: Fermeture local technique fibre

Bonjour @Chroisen 

 

il faut voir avec le syndic,c'est lui qui gère

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chroisen
contributeur
651  

Re: Fermeture local technique fibre

Merci pour votre réponse mais le syndic me dit que ce local appartient à Orange et que c’est donc gérer par Orange.

je pense que c’est faux car ce local à l’intérieur de la copropriété est ancien et construit avec la copro.

Ce local dispose d’un verrou mais le gardien de la copro dit que Orange lui a demandé de le laisser ouvert. Je pense plutôt qu’il ne veut pas gérer la mise à disposition de la clé sous sa

responsabilité pour ne pas avoir ce fil à la patte enfin qu’il considère comme étant une contrainte pour lui !

merci pour vos réponses 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Fermeture local technique fibre

re @Chroisen 

 

le local appartient à la résidence seule l’installation intérieur est propriété d'orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756413 membres inscrits 🧡

1409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne