Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre à Valence - Renseignements

jc26
contributeur occasionnel
1 499  

Fibre à Valence - Renseignements

Bonjour,

J'ai demandé trois fois mon raccordement à la fibre, sachant que mon quartier est raccordé ... Les deux premières fois, on m'a envoyé des sous-traitants parlant à peine le français et n'ayant pas le matériel adéquat.

Sans succés ...

La troisième fois, on m'a promis que se serait des techniciens Orange avec un matériel de pointe ... Ben non, encore le même sous-traitant ... J'ai donc annulé ...

Apparemment il semble que la gaine (celle par où passe déjà le câble du téléphone) soit bouchée ou trop coudée ...

Je voudrais donc savoir à qui m'adresser pour soit déboucher cette gaine et passer la fibre, soit faire des travaux nécessaires à l'enfouissement de la fibre jusque chez moi ...

Merci !

 

Balises (4)

Solutions approuvées
Joel26
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Fibre à Valence - Renseignements

Bonjour,

Oui c'est ça c'est la politique d'Orange :

- les travaux chez les particuliers sont sous-traités (1 polonais de chez Constructel)

- le raccordement entre le mur de clôture et le mur de la maison est à la charge du propriétaire s'il n'y a pas de gaine dispo.

Chez Free ils arrivent à 4 de chez Free et ils raccordent de bout en bout.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Joel26
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Fibre à Valence - Renseignements

Bonjour,

Oui c'est ça c'est la politique d'Orange :

- les travaux chez les particuliers sont sous-traités (1 polonais de chez Constructel)

- le raccordement entre le mur de clôture et le mur de la maison est à la charge du propriétaire s'il n'y a pas de gaine dispo.

Chez Free ils arrivent à 4 de chez Free et ils raccordent de bout en bout.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755342 membres inscrits 🧡

4027 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne