Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre, black-out total ! 😡

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 444  

Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour, je réside à Neuilly sur Marne et 

je suis en panne  depuis le 5 avril. D'abord, j'ai eu une date de résolution le 9 puis le 12 puis le 25 puis le 4 mai et la dernière est le 30 mai. Désespérant, ils me donnerait le 31 décembre que je ne serait pas surpris. Enfin, après le prêt d'une Airbox, les 200go s'épuisent. Donc, on me propose de la recharger à distance mais après 4 interventions infructueuses je décide de me rendre à l'agence de Noisy le Grand. Le conseiller m'annonce qu'ils n'ont plus de carte SIM en stock et qu'ils ne font que des prêts d'Airbox toute la journée. Il me dit que les armoires sont sous dimensionnées et que les opérateurs debranchent les abonnés au profits des nouveaux clients. Je me rends à l'agence de Nogent sur Marne, où eux ont du stock de cartes SIM et n'ont apparemment pas de problème de panne dans leur ville. Visiblement, le traitement des clients de la Seine Saint Denis et ceux de Nogent-sur-Marne (ville très bourgeoise) n'est pas le même. Le tarif de l'abonnement est pourtant le même mais pas la considération !


Solutions approuvées
Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
730  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour @BKing 
Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 

Je vous confirme que le dédommagement proposé par Zoé a bien été crédité.
Je passe en message privé pour vous donner plus de précisions

Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jojo3007
star
star
1 422  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

bonjour @BKing 

 

Cherche pas ton seul probleme c'est Commune : NEUILLY SUR MARNE : Opérateur d’infrastructure : XP Fibre SFR

Partout ou SFR a deployé la fibre sa part en sucette.

https://www.echosdunet.net/breve/larcep-lance-une-enquete-administrative-contre-xp-fibre

 

Commune : NOGENT-SUR-MARNE : Opérateur d’infrastructure : Orange  (pas besoin de faire math sup pour comprendre)

 

Maintenent tu peut porter réclamation aupres du consseille municipale de la ville qui ont décider de confier le deploiement de la fibre à SFR

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 297  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Merci, mais y'a pas un conseiller qui pourrait m'assurer de la résolution à la date prévue (qui serait pour moi la dernière)?

Voilà, dernière nouvelle aujourd'hui : la date du 30 mai à disparue ; plus aucune perspective! 😡 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 256  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour @BKing,


Je suis navré de cette situation qui perdure.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder a votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 159  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour,

je viens d'apprendre par SFR que les travaux (cable sectionné) étaient terminés depuis une dixaine de jours et qu'il fallait que ORANGE envoie quelqu'un pour me rétablir ma ligne.

Je trouve incroyable que vous n'interveniez pas plus vite; un peu de respect pour vos clients ne serait pas du luxe!

J'ai aussi pris contact avec un autre opérateur qui lui est prêt à me connecter.

Merci de faire le nécessaire au plus vite.

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 063  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour,

je ne sais pas si ORANGE a été informé par SFR ou par l'intermédiaire de ce forum, toujours est-il que le 24 mai je reçois un SMS que mes services livebox étaient rétablis. Si sur leur ordinateur c'était vrai, dans les faits ce n'était malheureusement pas le cas. Après plusieurs manipulations du service technique, il a fallu se résoudre à envoyer un technicien sur place: donc 

rendez vous le 28 mai à 9H avec la société CIRCET. A 10h20, coup de fil du technicen m'annonçant son arrivée vers 11h (au moins, ça me rassure que le RDV aura bien lieu): dans les faits ce sera plutôt 12h30 !

Après 3/4 d'heure, mes services sont rétablis. Maintenant, après 54 jours de coupure j'espère que le service client me remboursera au moins les deux mois d'abonnement. Si ce n'était pas le cas...

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
948  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour @BKing 


Tout d'abord, je suis navrée de ce parcours et ces aléas vécus avec nos services. 

Je suis néanmoins ravie que vos services soient de nouveau opérationnels. 
Maintenant que votre accès est rétabli, je vous donne rendez-vous en message privé pour une proposition de dédommagement. 


Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BKing
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour,

je me demande a quoi sert de m'inviter en message privé si après ma réponse, c'est silence radio depuis 9 jours!

Pensent-ils que l'on va oublier?

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: Fibre, black-out total ! 😡

Bonjour @BKing 
Je vous présente toutes mes excuses pour ce délai de réponse. 

Je vous confirme que le dédommagement proposé par Zoé a bien été crédité.
Je passe en message privé pour vous donner plus de précisions

Bonne journée
Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne