Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Fibre et engagement

Ptininou40
contributeur occasionnel
726  

Fibre et engagement

Bonjour,

 

Hier, j'ai enfin reçu le petit sms m'annonçant que j'étais éligible à la fibre. J'appelle le 3900 pour souscrire et le conseiller m'annonce qu'à offre équivalente (1€ moins cher par mois), on me facturerai 150€ de frais ou qu'il faudrait que je passe sur l'offre supérieure (soit 15€ de plus par mois). A savoir que j'ai changé de mobile début juin et suis donc engagé jusqu'à juin 2024. 

J'ai une offre open 160go.

Y'a t il un moyen de rester sur le même tarif mensuel environ? Le conseiller ne m'a même pas proposé de remise, juste d'attendre décembre 2023 pour être à 6 mois de la fin d'engagement, mais clairement, si pas d'astuces, en décembre, ce n'est pas chez Orange que je vais fouiner...

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Fibre et engagement

Bonjour @Ptininou40 

 

lorsque tu passe de l'adsl à la fibre ton offre ne change pas seulement tu auras 5€ de plus à payer par mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptininou40
contributeur occasionnel
683  

Re: Fibre et engagement

Ce n'est pas ce qu'il m'a dit au téléphone. Je réessaierai de les appeler pour voir.

Ptininou40
contributeur occasionnel
628  

Re: Fibre et engagement

Bonjour,

 

j'ai rappelé aujourd'hui : la seule solution proposée est de passer à l'offre supérieure à 99,99€ par mois avec une remise de 10€ (on tombe donc à 89,99) pendant 6 mois.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
609  

Re: Fibre et engagement

Bonjour @Ptininou40 

 

moi je lis ceci

https://boutique.orange.fr/informations/avantages-fibre/

et

https://www.ariase.com/box/dossiers/passer-adsl-fibre-orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptininou40
contributeur occasionnel
591  

Re: Fibre et engagement

Les conseillers que j'ai eu ne doivent pas etre au courant...Du coup, je ne sais pas quoi faire. La semaine prochaine, le camion la fibre Orange sera sur ma commune, j'irai les voir s'ils ont une solution.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Fibre et engagement

re @Ptininou40 

 

fais une simulation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ptininou40
contributeur occasionnel
563  

Re: Fibre et engagement

Mon logement est éligible sur la carte, quand je fais changer d'offre, la fibre n'est pas proposée.

Ptininou40
contributeur occasionnel
562  

Re: Fibre et engagement

Et que ce soit en boutique ou au 3900, ils me disent que je suis éligible mais qu'il faut que je passe sur l'offre supérieure (15€/mois en supp).

melet39
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Fibre et engagement

re @Ptininou40 

 

c'est que ce n'est pas encore dispo sur la plateforme orange il peut y avoir un décalage de quelques jours entre le sms et la réalité

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

1936 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne