- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre et engagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et engagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et engagement
Bonjour,
Hier, j'ai enfin reçu le petit sms m'annonçant que j'étais éligible à la fibre. J'appelle le 3900 pour souscrire et le conseiller m'annonce qu'à offre équivalente (1€ moins cher par mois), on me facturerai 150€ de frais ou qu'il faudrait que je passe sur l'offre supérieure (soit 15€ de plus par mois). A savoir que j'ai changé de mobile début juin et suis donc engagé jusqu'à juin 2024.
J'ai une offre open 160go.
Y'a t il un moyen de rester sur le même tarif mensuel environ? Le conseiller ne m'a même pas proposé de remise, juste d'attendre décembre 2023 pour être à 6 mois de la fin d'engagement, mais clairement, si pas d'astuces, en décembre, ce n'est pas chez Orange que je vais fouiner...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Bonjour @Ptininou40
lorsque tu passe de l'adsl à la fibre ton offre ne change pas seulement tu auras 5€ de plus à payer par mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Ce n'est pas ce qu'il m'a dit au téléphone. Je réessaierai de les appeler pour voir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Bonjour,
j'ai rappelé aujourd'hui : la seule solution proposée est de passer à l'offre supérieure à 99,99€ par mois avec une remise de 10€ (on tombe donc à 89,99) pendant 6 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Bonjour @Ptininou40
moi je lis ceci
https://boutique.orange.fr/informations/avantages-fibre/
et
https://www.ariase.com/box/dossiers/passer-adsl-fibre-orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Les conseillers que j'ai eu ne doivent pas etre au courant...Du coup, je ne sais pas quoi faire. La semaine prochaine, le camion la fibre Orange sera sur ma commune, j'irai les voir s'ils ont une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Mon logement est éligible sur la carte, quand je fais changer d'offre, la fibre n'est pas proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
Et que ce soit en boutique ou au 3900, ils me disent que je suis éligible mais qu'il faut que je passe sur l'offre supérieure (15€/mois en supp).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et engagement
re @Ptininou40
c'est que ce n'est pas encore dispo sur la plateforme orange il peut y avoir un décalage de quelques jours entre le sms et la réalité