- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre insaisissable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre insaisissable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre insaisissable !
Bonjour,
Client de FranceTelecom , de wanadoo et enfin d'Orange, j'avais toujours été satisfait et ne manquais jamais une occasion de louer le SAV, réactif, fiable, performant ...
Aussi ai-je été très surpris de ma mésaventure. Abonné à la fibre depuis le 06/01, l'activation était prévue le 21/01. Le technicien est bien venu et rapidement reparti sans explication et sans avoir rien fait !
Depuis promesse d'intervention sans date au 3900 puis promesse de travaux le 28/02 (un dimanche) sans suite. Mes voisins de dessous plus chanceux ont vu la fibre installée chez eux la semaine dernière ...
Je ne suis pas particulièrement pressé mais cette désinvolture des services commerciaux me choque. Je pense à contrecoeur résilier mon contrat pour passer chez SFR ou Bouygues sans en attendre de miracles mais ça ne sera pas pire.
Dommage,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre insaisissable !
bonjour @matetbri
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt