- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fibre non installée maison, impossible de souscrir...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre non installée maison, impossible de souscrire ADSL en attendant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre non installée maison, impossible de souscrire ADSL en attendant
Bonjour
nous avons contacter le service clientèle pour souscrire à une box fibre. Il s'avère que pour une raison inconnue par le conseiller, nous ne pouvons pas avoir la fibre, ni ADSL. La situation est urgente car c'est un logement que nous mettons en location, cela fait des mois que nous effectuons des travaux, qui sont terminés. Mais sans internet nous ne pouvons pas proposer la maison.
pourriez-vous svp nous indiquer comment faire pour accélérer la démarche d'installation de fibre? Ou un contact pour que nous puissions mieux comprendre la situation
merci d'avance de votre aide dans notre situation urgente
[Edit : merci @Maikim de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre non installée maison, impossible de souscrire ADSL en attendant
Bonjour @Maikim
la maison est elle raccordée au réseau téléphonique extérieur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre non installée maison, impossible de souscrire ADSL en attendant
Bonjour @Maikim,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté. 🤩
Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous me confirmer l'adresse de cette maison s'il vous plaît ? par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
De plus, la maison est-elle déjà raccordé au réseau ADSL ou Fibre ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée et un bon dimanche.👍
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !