Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre
Bonjour, j'ouvre un nouveau post car j'aimerais vraiment avoir des réponses, j'échange depuis le 19 septembre avec des webmasters du groupe ou on me donne des réponses qui ne satisfont pas et quand j'insiste, bien souvent plus de réponse et je passe a un autre conseiller , dans mon quartier il a une coupure fibre depuis le 19 septembre, et on me répond que c'est du a sfr qui refait tout le câblage ou je ne sais quoi , je passe les détail de tout les échanges (en ligne et au téléphone) ou on le dit le 3 puis le 10 et enfin le 28 , or aujourd'hui je suis passé a la boutique ou le manager m'a montré la carte du reseau et tout est au vert sauf que ma fibre n'est pas revenu, sur le tchat Facebook de ma ville les gens de mon quartier m'affirme qu'ils ont internet que ce soit orange, free , sfr. .. depuis le 1er jour de coupure j'ai signalé que des technicien d'un autre opérateur sont intervenu sur le boîtier, mais orange ne veut pas dépêcher de technicien pour voir ça, je sais plus quoi faire car le 28 ca fera un mois, j'enrage car ca donne l'impression que personnes ne veut prendre ses responsabilités, a qui puis-je m'adresser autres que des opérateur qui me donnent des réponses toute faites ?
Merci