- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Fourreau fibre écrasé sur la voie publique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFourreau fibre écrasé sur la voie publique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau fibre écrasé sur la voie publique / Coordonnées
Bonjour @tellof35,
Toujours pas de bonnes nouvelles à vous annoncer, et j'en suis navrée.
La date a de nouveau été reportée au 30 mai.
J'espère revenir bientôt avec une date effecive.
Je vous remercie pour votre patience.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau fibre écrasé sur la voie publique / Coordonnées
Bonjour @tellof35,
Je reprends la suite de mes collègues. 🤝
Je me permets de revenir vers vous et je constate un nouveau report d'un mois, j'en suis sincèrement navré. 😔
Je continue à suivre votre dossier et je reviendrai vers vous dès que j'ai plus d'information, merci de votre patience et compréhension.
Je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau fibre écrasé sur la voie publique / Coordonnées
Bonjour @tellof35,
Je reviens vers vous concernant votre dossier. Malheureusement, je constate un nouveau report d’un mois, et en suis sincèrement navrée.
Soyez assuré que nous continuons à suivre votre dossier de près et que nous manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie vivement pour votre patience et votre compréhension, et je vous souhaite malgré tout un agréable week-end,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau fibre écrasé sur la voie publique / Coordonnées
Bonjour @tellof35,
Je vous contacte au sujet de votre dossier. Je note que les travaux sont terminés et que l'installation est programmée pour le vendredi 31/10/2025 entre 15h30 et 18h30.📆
Je vous propose que nous fassions un point après cette intervention pour vérifier que tout s'est déroulé correctement.
Passez un agréable après-midi.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fourreau fibre écrasé sur la voie publique / Coordonnées
Bonjour @tellof35,
Je suis Marine et je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique😊.
Je viens de consulter votre commande 🧾 et je visualise que vous êtes raccordé à notre réseau Fibre Orange depuis le 1er novembre 2025 et que tous vos services sont activés👍🏻.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous et bonne semaine.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »