Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Incident réseau à Colombes

Colombes927001
contributeur
685  

Incident réseau à Colombes

Bonjour,

Je n'ai plus de connexion fibre depuis le 19/04 suite à un incident réseau. Initialement, l'incident devait être résolu le 26/04.

Toujours rien. 

Au 3900, on m'a dit la semaine dernière qu'ils ont informé la société qui a géré l'installation. Mais depuis rien. Elle fait quoi cette société ? Je commence à m'agacer sérieusement. En 20 ans, j'ai testé les 4 opérateurs principaux, jamais resté en rade aussi longtemps.

 

Quelqu'un a une idée pour faire avancer les choses ? Aussi, je paye Canal+ et CanalSat auxquels, du coup, je n'ai pas accès depuis plus de deux semaines. Comment faire une réclamation auprès d'Orange pour être remboursé au prorata de mon abonnement Canal ?

 

Merci à vous  

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Incident réseau à Colombes

Bonjour @Colombes927001 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction,pour le dédommagement ce sera fait une fois le problème résolu

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
625  

Re: Incident réseau à Colombes

bonjour @Colombes927001 

 

 la société qui a géré l'installation c'est ton operateur d'infrastructure ou operateur d'immeuble = celui a qui appartient le reseaux fibre chez toi.  

L’opérateur d’infrastructure déploie ou exploite un réseau en fibre optique jusqu’à l’abonné. Il installe notamment les points de mutualisation ainsi que les PBO, par lequel il donne accès à son réseau à l’ensemble des opérateurs fournisseurs d’accès à internet.

il est responssable de l'entretient et la réparation de son reseaux (maintenance, travaux...).

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757730 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne