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Incident réseau reçu info Sms
Bonjour
j’ai reçu un sms m’informant d’un incident réseau le 12/09, date prévue de retour à la normale le 25/09
le 15/09, report au 30/09
consulter votre espace client pour trouver une solution d’accès à internet
et aucune solution
comment faire quand on teletravaille
merci pour votre aide
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Re: Incident réseau reçu info Sms
Bonjour @SGC72 ,
Contact le 3900 et demande :
* une explication sur la panne et qui doit agir Orange ou l'Opérateur d'Infrastructure.
hum, pas toujours des réponses très claires ...
* demande le service "24 H Garanti" qui permet de "survivre" numériquement ( mail, web, télé-réunios dans certaines limites par fourniture d'Airbox et/ou abondement Data sur téléphones, pas de TV)
Si tes besoins sont intensifs ou spécifiques, ces palliatifs peuvent s'avérer rapidement insuffisant.
Et une 4G correcte est indispensable sinon c'est la cata ...
Ou espère demain, le passage d'un web conseiller.
Cordialement.
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Re : Incident réseau reçu info Sms
Bonjour @SGC72,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Je vous remercie pour vos coordonnées. 😊
Après avoir consulté votre dossier, je constate que votre ligne est en effet impactée par un dérangement collectif.
Je suis navrée pour les différents reports de date, cela s'explique par des travaux qui doivent être effectués afin de rétablir l'ensemble de vos services.
Je constate aussi que vous avez une offre Sosh, pour d’éventuelles futures sollicitations, je vous invite à utiliser laCommunauté Sosh.
💡Pour rester connecté facilement, une carte SIM Sosh 200go arrive directement à votre domicile.
Un mobile double sim ou de secours +4G, et vous êtes connectées partout.
Souhaitez-vous la recevoir ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Bonjour @SGC72,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour au sujet de la solution d'attente. Souhaitez-vous qu'on la mette en place ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Bonjour @SGC72,
Je me permets de vous concernant votre dossier de dépannage.
Je constate avec joie😀que vous avez récupéré l'ensemble de vos services.
Au moment où l'on communique, je vois bien votre Livebox connecté au réseau.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident réseau
Bonjour @SGC72,
💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à nos derniers messages.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez toujours le besoin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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