Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation Fibre

Antoine353
contributeur
322  

Installation Fibre

historique de mon non raccordement fibre : je suis visité par des commerciaux Orange début Janvier 2020 pour souscrire à un abonnement fibre fraichement arrivée dans notre quartier! Je les reçois avec plaisir, et souscris immédiatement au contrat open fibre, puisque déjà client Orange à titre perso depuis 15 ans et à titre pro pour une flotte de 20 téléphones...

Une installation complète d'un technicien est alors prévue le 30/01/2020, j'attends toute la journée... personne! je renvoie un SMS à la commerciale qui s'est occupé de moi, elle me répond tout de suite, très surprise, elle me dit qu'elle se rapproche des équipes techniques.

Bref depuis j'ai rappelé trois fois, renvoyé un message exprimant mon indignation concernant cette situation, et indiquant que dans mon activité pro, je ne me permettrait pas de délaisser un client de cette manière.

Cela fait maintenant quatre mois que nous attendons un signe de vie chez Orange !!!

ne serait ce qu'un mail, un appel, pour nous justifier de difficultés éventuelles...

Pour info, la situation de ma commande est "en cours de préparation" pour une mise en service le 03/02/2020 ... bon c'est un peu loupé !

Si jamais quelqu'un se soucie des clients Orange, je veux bien avoir des news de ma situation, parce que côté facturation tout s'est bien mis en route dès le 30/01 

merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Installation Fibre

@Antoine353 

 

à partir de mardi insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne