- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Installation de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstallation de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Installation de la fibre
Bonjour, après un rendez-vous annulé sans mon accord le 12 Avril, une promesse par téléphone de passage le 6 mai (rien de dispo avant me dit on) je rappelle pour m’assurer du rendez-vous et on m’informe qu’il est bien dans mon dossier en texte libre mais aucun rendez-vous pris, on m’assure que le service technique va me rappeler, ce qu’il n’a pas fait. Y a t’il un moyen de communiquer avec quelqu’un de compétent chez Orange?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @Stef4605
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour, merci pour ton message, je viens encore de le faire ce matin, “j’ai bien fait la remontée vous serez rappelée dans 72h, la c’est sûr”
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @Stef4605
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
bonjour,
appeler le 3900 ne sert à rien, je suis en attente de raccordement depuis le 28 mars avec rdv non honoré du 06 avril et toujours en attente de rappel, mail, sms... tu dis à la conseillère que tu envisages de résilier orange, elle te réponds : "si c'est mieux ailleurs il faut résilier".
J'ajoute que toutes les maisons voisines sont raccordées par SFR, BOUYGUES et FREE... et que nous sommes plusieurs abonnés Orange toujours en galère...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @quinphil49
il ne faut pas attendre d’être rappelé mais insister au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Rebonjour, on a beau insister au 3900 cela reste sans effet, personnellement ça dure depuis 3 semaines... J'attend jusqu'au 27 avril et je quitte orange. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
re @quinphil49
désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens nous au courant de la suite
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @Stef4605,
Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Installation de la fibre
Bonjour @quinphil49, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Rassurez-vous je vous propose mon aide concernant votre commande.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde