Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Quand puis-je espérer la fibre ?

Godfryd
contributeur
550  

Quand puis-je espérer la fibre ?

Bonjour, 

 

Depuis le 18/04/22 mon logement est notifié comme raccordable pour les opérateurs selon le site « Manche Numérique ». 
Après interrogation de « Manche fibre » mon logement est raccordé à la fibre mais actuellement que pour des opérateurs « secondaires » comme K-net, Coriolis, etc..

 

Orange, SFR, Bouygues et Free, ce n’est pas encore le cas. Il est donc normal que quand je fais un test sur leur site, je sois notifié comme non éligible. 

J’ai reçu de la part de Sosh et Orange, y a 15 jours environ un SMS que la fibre était proche de mon domicile, et lorsque je vérifie sur le site Orange, ça me dit bien qu’elle est à proximité.

 

Cependant après contact avec leurs services, etc.. on répond toujours à côté de mes questions. J’aimerai savoir à la louche, combien de temps je peux espérer avant que ça soit le cas (que je sois éligible pour l’opérateur Orange). 
Si c’est dans 2 mois, je peux patienter, si c’est plus d’un an, autant aller chez un opérateur type Coriolis puis revenir une fois éligible. 

Savez-vous en moyenne la durée que cela prend ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Quand puis-je espérer la fibre ?

Bonjour @Godfryd 

 

malheureusement personne ne pourra te répondre comme tu es sur un RIP,il faut attendre que orange se positionne

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Godfryd
contributeur
522  

Re: Quand puis-je espérer la fibre ?

Que veut dire RIP ? Merci de votre réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Quand puis-je espérer la fibre ?

re @Godfryd 

 

voir ici

https://fibre.guide/deploiement/rip

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756080 membres inscrits 🧡

2349 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne