Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Installation fibre par solutions30

clientécoeuré
contributeur occasionnel
336  

Re: Installation fibre par solutions30

Solutions30 = escrocs! On reçoit un sms d'un interlocuteur qui dit être S30 mais se nomme "Orange" et sans numéro de tél apparaissant, sms nous disant qu'on a rdv pour l'installation de la fibre "demain" et qu'on peut cliquer sur un lien donné, de l'entreprise Praxedo (?!?), pour modifier le rdv. OR 1) on n'a JAMAIS PRIS RDV pour installer la fibre 2) Orange, contacté, n'a aucun rdv prévu dans notre dossier 3) le lien vers l'entreprise Praxedo est bizarrement différent du vrai lien de l'entreprise sur le web
Le jour du rdv, on reçoit 2 nouveaux sms de "praxedo" "Orange", nous disant qu'il est "en route" et nous donne un nouveau lien vers le même Praxedo pour "suivre" son trajet. Avec un numéro de tél pour l'appeler.
On a surtout pas cliqué sur les liens ou appelé, si c'était un hacker....
Et on va porter plainte à la police pour escroquerie. Mais bon sang, faites quelques chose Orange, çà fait 2 FOIS qu'un individu vient pour une installation de fibre qu'on n'a pas du tout demandé!!! t la 1ère fois, le gars portait un blouson avec écrit "orange", votre logo... Portez plainte pour nous débarrasser de ces escrocs!!!

Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Installation fibre par solutions30

Bonjour @clientécoeuré,


Je suis ravie de vous accompagner et je suis navrée de lire la situation que vous décrivez.


Afin de vous aider au mieux et de trouver la solution la plus appropiée, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de votre ligne s'il vous plait ?



Merci, j'atttends votre retour.

Je vous souhaite une agréable journée.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller
Webconseiller
284  

Re: Installation fibre par solutions30

Bonjour @clientécoeuré,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de la demande de ma collègue. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une belle journée☀️.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : Esccroquerie Orange

Bonjour @clientécoeuré,

Je reprends la suite de mes collègues et vous remercie de votre retour 🤝

Je vous ai répondu en message privé 😊

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784679 membres inscrits 🧡

1798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne