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fredo40
Webconseiller
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658  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡

Bonjour @Saint-Thomas 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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Saint-Thomas
contributeur confirmé
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625  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡

Bonjour,

Désolé, souci de santé... c'est ok merci, par contre l’installation en aérien 🤮🤮🤮

Cordialement,

TOMA Florian.

Saint-Thomas
contributeur confirmé
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582  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡

 

Cc,

 

Plus moyen d’enregistrer ⁉️ c'est devenu une option payante ❓ un bug ❓

 

Et pendant que j’y suis, pour quelles raisons apparaît de temps à autre  un ”Pass. télecomm. Active” en bas à droite de ma TV ? 

 

Merci aux bonnes âmes, prenez soin de vous

 

🙏🙏🙏

 

MichelM_
Webconseiller
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532  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡

Bonjour @Saint-Thomas,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MichelM_
Webconseiller
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509  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡


Bonjour @Saint-Thomas

Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel


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Saint-Thomas
contributeur confirmé
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478  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡

 

 

 

Tout est OK, sauf ça...

 

Plus moyen d’enregistrer ⁉️ c'est devenu une option payante ❓ un bug ❓

 

Et pendant que j’y suis, pour quelles raisons apparaît de temps à autre  un ”Pass. télecomm. Active” en bas à droite de ma TV ? 

 

Merci beaucoup 

 

🙏🙏🙏

 

MichelM_
Webconseiller
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450  

Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡

Bonjour @Saint-Thomas,

L'option enregistrement est gratuite.

Pour consulter votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :

- Votre nom complet

- Votre numéro de ligne fixe

- Votre adresse postale

- Votre ligne mobile

 Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MichelM_
Webconseiller
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1 045  

Re : Merci bien

Bonjour @Saint-Thomas,

Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊

Je viens d'activer l'option enregistrement gratuite, vous recevrez un SMS dès l'activation.

Vous pouvez :
Enregistrer jusqu'à 2 programmes simultanément
Lire vos enregistrements depuis tous les décodeurs du foyer + Appli TV, Smart TV, Web TV, Clé TV.
Enregistrements également disponibles à distance via l’Appli TV, Smart TV, la Clé TV, Web TV.
Enregistrement possible si décodeur éteint.
Capacité de stockage : jusqu'à 100h conservés pour une durée garantie de 36 mois minimum.

Si vous avez besoin de plus de stockage ?

Découvrez l'option Enregistreur TV 300h


Je vous souhaite une bonne journée.
Michel

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Saint-Thomas
contributeur confirmé
contributeur confirmé
396  

Re: Re : Merci bien

Bonjour,

Merci beaucoup.

Cordialement,

Toma Florian.

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Re : Merci bien

@Saint-Thomas


Avec plaisir.😊


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je vous souhaite une belle journée. 


Nadia   

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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