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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Bonjour @Saint-Thomas
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Bonjour,
Désolé, souci de santé... c'est ok merci, par contre l’installation en aérien 🤮🤮🤮
Cordialement,
TOMA Florian.
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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Cc,
Plus moyen d’enregistrer ⁉️ c'est devenu une option payante ❓ un bug ❓
Et pendant que j’y suis, pour quelles raisons apparaît de temps à autre un ”Pass. télecomm. Active” en bas à droite de ma TV ?
Merci aux bonnes âmes, prenez soin de vous
🙏🙏🙏
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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Bonjour @Saint-Thomas,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Bonjour @Saint-Thomas,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Tout est OK, sauf ça...
Plus moyen d’enregistrer ⁉️ c'est devenu une option payante ❓ un bug ❓
Et pendant que j’y suis, pour quelles raisons apparaît de temps à autre un ”Pass. télecomm. Active” en bas à droite de ma TV ?
Merci beaucoup
🙏🙏🙏
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Re: Re : Enfin la fibre a été déployée, désaccord de techniciens et je suis paumé au milieu 😤😤😡😡
Bonjour @Saint-Thomas,
L'option enregistrement est gratuite.
Pour consulter votre dossier, j'aurais besoin de quelques informations :
- Votre nom complet
- Votre numéro de ligne fixe
- Votre adresse postale
- Votre ligne mobile
Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Saint-Thomas,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Je viens d'activer l'option enregistrement gratuite, vous recevrez un SMS dès l'activation.
Vous pouvez :
Enregistrer jusqu'à 2 programmes simultanément
Lire vos enregistrements depuis tous les décodeurs du foyer + Appli TV, Smart TV, Web TV, Clé TV.
Enregistrements également disponibles à distance via l’Appli TV, Smart TV, la Clé TV, Web TV.
Enregistrement possible si décodeur éteint.
Capacité de stockage : jusqu'à 100h conservés pour une durée garantie de 36 mois minimum.
Si vous avez besoin de plus de stockage ?
Découvrez l'option Enregistreur TV 300h
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Merci bien
Bonjour,
Merci beaucoup.
Cordialement,
Toma Florian.
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Re: Re : Merci bien
Avec plaisir.😊
Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Je vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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