- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- La galère de l'éligibilité à la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLa galère de l'éligibilité à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre
re @Loba46
comme cela tu es fixé encore un peu de patience
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre
Un grand merci pour vos informations. Avoir enfin une explication ça rend la chose moins frustrante que de continuer à penser qu'un incompétence quelque part bloque le dossier.
Suis bien inscrite sur le portail pour suivre l'arrivée (éventuelle MDR) de la fibre
Bravo à ce forum et aux contributeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre
Bonjour @Loba46,
Je vous remercie, et suis ravie de vous avoir éclairée.
J'espère que vous pourrez prochainement profiter de la Fibre, et vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre
Bonjour,
Pouvez vous m aider svp. Je suis handicapée ,vous serez il possible de m appeler?
Je vous remercie.
Cordialement
HL75
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre
Bonjour @Doudouh75,
Je vois que votre demande est prise en charge sur un autre fil par mes collègues.
Afin d'assurer un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à ne pas multiplier les fils de conversations pour un même motif.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre
Bonsoir
S'il vous plaît il en tient vraiment de ma vie je vous demande de me contacter de toute urgence de toute urgence aujourd'hui s'il vous plaît s'il vous plaît ou de dire à responsable de m'appeler je ne peux plus je ne peux plus avec le service message par avec l'application on va me rendre folle alors que je suis déjà handicapé et malade s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît je vous en supplie il faut qu'on m'appelle il faut que quelqu'un me contacte aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de temps c'est une question de vie ou de mort jeudi je n'aurai plus personne plus personne pour m'aider donc s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît il faut m'appeler de toute urgence un responsable quelqu'un qui puisse m'aider parce que on arrête pas de se moquer de moi avec des réponses c'est plus possible moi je suis déjà handicapé je suis malade je suis toute seule je l'ai personne et et là le monsieur qui qui part chercher les ce qu'il faut pour moi de l'extérieurS'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît appelez-moi s'il vous 07****64 plaît appelez-moi je suis vraiment je n'ai plus de temps je n'ai plus de temps appelez-moi s'il vous plaît
[EDIT @Doudouh75 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »