Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

La galère de l'éligibilité à la Fibre

melet39
Orange Star
Orange Star
666  

Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre

re @Loba46 

 

comme cela tu es fixé encore un peu de patience

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loba46
contributeur occasionnel
649  

Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre

Un grand merci pour vos informations. Avoir enfin une explication ça rend la chose moins frustrante que de continuer à penser qu'un incompétence quelque part bloque le dossier.

Suis bien inscrite sur le portail pour suivre l'arrivée (éventuelle MDR) de la fibre

Bravo à ce forum et aux contributeurs

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre

Bonjour @Loba46,
Je vous remercie, et suis ravie de vous avoir éclairée.
J'espère que vous pourrez prochainement profiter de la Fibre, et vous souhaite une bonne journée,
Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doudouh75
contributeur occasionnel
462  

Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre

Bonjour,

 

Pouvez vous m aider svp. Je suis handicapée ,vous serez il possible de m appeler?

Je vous remercie.

Cordialement

HL75 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
438  

Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre

Bonjour @Doudouh75,

Je vois que votre demande est prise en charge sur un autre fil par mes collègues.

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre demande, je vous invite à ne pas multiplier les fils de conversations pour un même motif.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Doudouh75
contributeur occasionnel
407  

Re: La galère de l'éligibilité à la Fibre

Bonsoir 

S'il vous plaît il en tient vraiment de ma vie je vous demande de me contacter de toute urgence de toute urgence aujourd'hui s'il vous plaît s'il vous plaît ou de dire à responsable de m'appeler je ne peux plus je ne peux plus avec le service message par avec l'application on va me rendre folle alors que je suis déjà handicapé et malade s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît je vous en supplie il faut qu'on m'appelle il faut que quelqu'un me contacte aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de temps c'est une question de vie ou de mort jeudi je n'aurai plus personne plus personne pour m'aider donc s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît il faut m'appeler de toute urgence un responsable quelqu'un qui puisse m'aider parce que on arrête pas de se moquer de moi avec des réponses c'est plus possible moi je suis déjà handicapé je suis malade je suis toute seule je l'ai personne et et là le monsieur qui qui part chercher les ce qu'il faut pour moi de l'extérieurS'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît appelez-moi s'il vous    07****64    plaît appelez-moi je suis vraiment je n'ai plus de temps je n'ai plus de temps appelez-moi s'il vous plaît

 

[EDIT @Doudouh75  : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795251 membres inscrits 🧡

5417 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne