- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Livebox Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivebox Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livebox Fibre
Bonjour livebox fibre ne marche pas depuis hier
Pas internet, Pas TV, Pas connexion.
Je ne peux pas téléphone à technicien je suis sourde.
J aime le technicien venir chez moi pour le test, je vous paye, bien cordialement,
N****e R******t
06*********** sms
[Edit: merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livebox Fibre
Bonjour @Mimih2
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon fais le faire par quelqu'un de ton entourage au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livebox Fibre
Bonjour @Mimih2
Je vous invite à supprimer votre message car il contient des données personnelles et à nous envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abesnt l installation Fibre ou la panne
Bonjour @Mimih2,
Je vous remercie pour les précisions que vous nous avez apportées par message privé.
Toutefois, pour accéder à votre dossier et tester votre connexion, vos coordonnées complètes nous sont nécessaires.
Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de ligne concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abesnt l installation Fibre ou la panne
Bonjour @Mimih2
si tu veux de l'aide il faut envoyer ce que te demande le webconseiller en message privé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abesnt l installation Fibre ou la panne
ps je suis handicapé sourde je arrive pas installation internet orange
Je veux le technicien viens à la maison c est plus facile que la communiqué
[Edit : merci @Mimih2 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abesnt l installation Fibre ou la panne
Oui je veux bien mais je suis handicapé sourde, j aimerai le technicien viens a kaki maison c est plus facile à la communiquer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abesnt l installation Fibre ou la panne
re @Mimih2
envoie tes infos en privé au webconseiller pour faire le nécessaire
cdt