Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Livebox7

Sapiak
contributeur
196  

Livebox7

Bonjour, 

Ce mercredi on m'a installé la fibre .

Encoree aujourd'hui 3 jours après ma livebox ce met en erreur en me disant "En attente du signal optique .Utilisez l'application orange et moi pour continuer".

Je vais sur mon application impossible de consulter mon contrat fibre que je n'arrive pas à raccrocher.

Contact 3900 on me passe une femme qui me dit besoin de l'intervention d'un technicien .

Si concerne l'application orange et moi pour cela ne peut pas être gérer à distance 

Merci pour vos réponses 

2 RÉPONSES 2
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re : Livebox7

Bonjour @Sapiak,


Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
100  

Re : Livebox7

Bonjour @Sapiak

Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.
La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne