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Livebox7
Bonjour,
Ce mercredi on m'a installé la fibre .
Encoree aujourd'hui 3 jours après ma livebox ce met en erreur en me disant "En attente du signal optique .Utilisez l'application orange et moi pour continuer".
Je vais sur mon application impossible de consulter mon contrat fibre que je n'arrive pas à raccrocher.
Contact 3900 on me passe une femme qui me dit besoin de l'intervention d'un technicien .
Si concerne l'application orange et moi pour cela ne peut pas être gérer à distance
Merci pour vos réponses
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Re : Livebox7
Bonjour @Sapiak,
Si vos difficultés persistent, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Livebox7
Bonjour @Sapiak,
Nous n'avons pas encore reçu votre réponse à notre précédent message.
La communauté reste disponible pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter pour nous informer de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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