Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Meudon La Forêt Incident réseau

MeudonLaForet92
contributeur
679  

Meudon La Forêt Incident réseau

Bonjour,

 

depuis le 28/04/2019 jusqu’à ce jour, je n’ai plus de connexion internet. J’ai un abonnement fibre et j’ai choisi orange parce que  j’ai considéré qu’ils étaient  meilleurs et surtout en SAV et assistance technique.

 

Depuis cette date, orange n’a rien entrepris me concernant car, à chaque fois que j’appelle entre le service client et l’assistance technique la seule réponse : « ça va se rétablir d’ici quelques jours ».

 

depuis cette panne technique aucune prise charge en termes de communication, une totale opacité personne ne peut m’expliquer ce qui se passe. Aucun courrier d’information, ni un mail ou un appel pour s’excuser et expliquer la situation.

 

La seule proposition que j’ai eu c’est la airbox avec 200Go alors que je suis prélevé tous les mois. Ce boîtier est instable et ne peut pas remplacer un service qu’on m’a vendu et que je paye mensuellement. C’est une alternative temporaire mais au 28 juillet,ça fera 90 jours, 3 mois que l’incident dure.

 

J’ecris sur ce forum pour savoir si quelqu’un à eu le même soucis et quels sont les conseils que vous pouvez me donner?

 

Merci par avance pour votre aide

4FABFC89-7039-41E6-A18D-F61BDFA037AD.png

 

1 RÉPONSE 1
Sp92000
contributeur
486  

Re: Meudon La Forêt Incident réseau

Incident sur le réseau depuis le 17 nov, ça craint quand même pour les No 1 de la fibre, soit disant.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755992 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne