- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- La Fibre dans votre ville
- ➔
- Re: Meudon La Forêt Incident réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMeudon La Forêt Incident réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meudon La Forêt Incident réseau
Bonjour,
depuis le 28/04/2019 jusqu’à ce jour, je n’ai plus de connexion internet. J’ai un abonnement fibre et j’ai choisi orange parce que j’ai considéré qu’ils étaient meilleurs et surtout en SAV et assistance technique.
Depuis cette date, orange n’a rien entrepris me concernant car, à chaque fois que j’appelle entre le service client et l’assistance technique la seule réponse : « ça va se rétablir d’ici quelques jours ».
depuis cette panne technique aucune prise charge en termes de communication, une totale opacité personne ne peut m’expliquer ce qui se passe. Aucun courrier d’information, ni un mail ou un appel pour s’excuser et expliquer la situation.
La seule proposition que j’ai eu c’est la airbox avec 200Go alors que je suis prélevé tous les mois. Ce boîtier est instable et ne peut pas remplacer un service qu’on m’a vendu et que je paye mensuellement. C’est une alternative temporaire mais au 28 juillet,ça fera 90 jours, 3 mois que l’incident dure.
J’ecris sur ce forum pour savoir si quelqu’un à eu le même soucis et quels sont les conseils que vous pouvez me donner?
Merci par avance pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Meudon La Forêt Incident réseau
Incident sur le réseau depuis le 17 nov, ça craint quand même pour les No 1 de la fibre, soit disant....