Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon appli molotov tv ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j'ai un problème très curieux...
je suis utilisateur de Molotov.tv depuis des années sur pc / mobile (wifi) / Xbox.
Tout fonctionnait bien jusqu'à samedi dernier ou en simultané les appli mobile et xbox
se sont bloquées au démarrage... j'ai un peu tout vérifié et contacté le support de Molotov.Tv
qui me dit qu'un vpn bloque le démarrage de leur appli... ce qui n'est pas possible... par ce que,
un vpn qui s'active brusquement sur deux plateforme en même temps, ...pas possible
j'en ai bien un dans mon antivirus mobile mais je ne l'ai jamais utilisé et j'ai vérifié il est off,
j'ai vérifié dans mes paramètre vpn android, ca me met bien qu'il n'y en a aucun d'activé
la ou ça devient marrant (ou pas) si j'active le vpn d'avast ; l'appli Molotov se remet a fonctionner ! ! !
Ca fonctionne aussi en 4/5G !!! donc ca bloque bien au niveau de la ligne fibre...
Le support de Molotov me dit qu'ils détectent un "VPN Limestone Network" , j'ai beau chercher je n'ai rien de ce genre
et puis ils faudrait qu'il soit sur ma xbox et mon mobile.... le plus logique est que c'est soit la box qui bloque, soit orange,
je n'ai rien changé sur ma box et orange me dit qu'ils n'ont pas de vpn (le tech n'a pas tout compris a mes propos)
j'ai testé mon mobile avec plusieurs anti malwares : rien, et puis le probable c'est effectivement un vpn , ou un filtrage
j'ai essayé sur une autre box en wifi même chose (j'ai deux connexion la maison , une fibre résidentielle et une fibre pro)
voilà ou j'en suis.... des infos ? je fais des tests depuis une semaine, je commence un peu a en avoir marre....
d'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens d'identifier le problème...
comme j'ai du l'expliquer j'ai monté un réseau entre deux livebox (j'ai connecté les réseaux de deux livebox)
pour cela j'ai changé l'IP et la plage DHCP de l'une et l'a plage DHCP de l'autre pour qu'elles ne se chevauchent pas
ca a toujours bien marché.... sauf qu'il y a eu une mise a jour de la livebox 6 et que désormais ca ne fonctionne plus
correctement du coup ca perturbe le fonctionnement de mes mobiles connectés pour molotov (et je viens de le voir, prime, qui prennent ca pour un vpn) et de ma livebox qui m'indique un double nat.... ma solution , débrancher la connexion entre les deux réseau et ne la brancher que pour transfèrer des fichiers et imprimer...c'est dommage mais je crois que je n'ai pas d'autres solutions ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
salut @darth
la box ne contient aucun VPN quel qu'il soit
c'est donc ailleurs que du côté de orange que tu dois chercher, à commencer sur ton mobile du côté d'un éventuelle anti virus que tu aurais installé
et avast, la pire cochonnerie que tu puisses trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
et un filtrage au niveau des serveurs d'orange ? je rappelle que le problème est sur deux appareil totalement différents et qu'il est survenu en simultané.... molotov m'assure que tout est ok chez eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
salut @darth
aucun filtrage n'est effectué par orange à quelque niveau que ce soit, ils prendraient une amende particulièrement élevée si ils le faisaient (atteinte à la neutralité du net)
seule une décision de justice peut contraindre orange à bloquer tel ou tel site (typiquement ces derniers temps avec la chasse à l'IPTV illégale)
et molotov a beau dire le contraire, le souci est sur tes appareils, c'est de ce côté là que tu dois chercher, du côté des applis installées sur les appareils en question qui ont pu avoir une mise à jour en même temps
accessoirement, désinstalles cette infâme cochonnerie de avast et son VPN caché qui est devenu le pire du pire en terme d'anti virus
sur un PC sous windows 10 ou 11, Microsoft Defender fait parfaitement bien le job, sur une tablette ou un smartphone, tant que tu restes dans le store officiel et que tu ne vas pas chercher des APK à droite ou à gauche sur des sites exotiques, un anti virus ne sert à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
Bonjour @darth, @fredolerouge,
En effet je ne peux que confirmer les propos de @fredolerouge que je remercie.
En complément et si ce n'est pas déjà fait je vous conseille de renouveler votre adresse IP. Cette manipulation peut résoudre les difficultés que vous rencontrez avec une plateforme de streaming. Toutes les infos juste ici 👉🏻 Livebox : renouveler votre adresse IP - Assistance Orange
Bonne journée,
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
bonjour , j'essaye d'être logique...
si un problème avec un site arrive en même temps sur deux appareil totalement différent, ca exclu une responsabilité de l'appareil
et il vaut mieux regarder du coté du site...
j'ai vérifié tout des appareil vers "la source"
- pas de vpn actif sur mas xbox et mon smartphone (si j'active celui de mon smartphone molotov démarre)
- pas de vpn dans ma box résidentielle
- pas de vpn chez orange
c'est très clairement une histoire d'ip, je pense que le renouvellement peut être une bonne solution
j'ai vu que les services était indisponible pendant le processus.... ca prend combien de temps ?
Y a t'il un risque a renouveller son ip par rapport a nos appareil, nos services web etc etc ???
d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
Bonjour @darth,
Le renouvellement est immédiat dès que vous l'effectuez sur votre espace client ou sur Orange et Moi, il n'affectera pas le comportement de vos équipements et réinitialisera votre connexion.
On attend votre retour suite à la manipulation.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
Bonjour @darth,
Comme ma collègue vous l'a confirmé, le renouvellement de votre adresse IP est une procédure simple et sûre. Vous pouvez être tranquille, tout se passera bien😊.
Vous n'avez plus qu'à foncer🚀.
Nous restons naturellement disponibles si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi ensoleillé🌞.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
bonjour, j'ai renouvelé mon adresse IP, ca n'a rien changé (pour ma xbox , j'ai remis tout les paramètres réseau a zéro et refait tous les réglages nat sur la livebox, ca a l'air d'aller) coté smarphone j'ai essayé sans mon antivirus, ca ne change rien , je ne peux lancer Molotove qu'après avoir activé le vpn d'avast , je ne comprend pas ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon appli molotov tv ne fonctionne plus
Si je résume, vous avez accès à Molotov à partir du PC et de votre Xbox mais pas du smartphone. C'est bien cela ?
Avez-vous testé après avoir installé/désinstallé l'appli Molotov ?
Ou après avoir désinstallé Avast ?
Je reste disponible si besoin.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/03/2021 15h07 | |||
31/05/2020 3h42 | |||
21/06/2020 17h22 | |||
03/10/2021 11h39 | |||
02/08/2023 15h57 |