Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange La Fibre dans votre ville

Offres promotionnelles Orange ****** ?

Wizstreg
contributeur
1 953  

Offres promotionnelles Orange ****** ?

Bonjour,

En octobre, la fibre à été installée chez moi. Déjà, j'étais surpris que seul Orange me contacte. En effet, il me semble qu'un délai de 3 mois est nécessaire pour que les autres opérateurs soient informés. Or, aucun ne l'était. La connection  Adsl étant déplorable, j'ai quand même accepté de recevoir une conseillère à domicile et souscrit un contrat prévoyant un remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur ainsi que 5 euros de remboursement sur le forfait mensuel. 

En novembre, quand la facture de résiliation de l'ancien opérateur est arrivée, j'ai regardé comment profiter des offres. Tout se fait par internet. Il faut notamment mettre la facture de l'ancien opérateur et la première page du contrat Orange. Ce qui est bizarre comme demande émanant d'orange...

Toujours est il que je cherche le contrat et ne trouve que la commande signée devant la conseillère venue à domicile. Je joins facture de l'ancien opérateur et la page signée. Quelques jours plus tard, refus de geste commercial car absence de première page de contrat. J'appelle Orange. Le conseiller m'indique que je dois joindre l'email de confirmation reçu de la part d'orange lors de la souscription.. Nouvelle demande avec l'email, nouveau refus. J'appelle à nouveau Orange. Leur explique le souci et demande donc le contrat par email et courrier rapidement. En effet, l'offre finit le 3 décembre et on est fin novembre. La conseillère me dit faire le nécessaire rapidement et noter dans le dossier mon appel pour que je ne perde pas mes droits. 

Ce jour, je me rappelle le sujet car je n'ai toujours pas reçu le contrat ni par courrier, ni par email. Je fais donc une réclamation sur mon compte pour le redemander. 

Je leur explique pourquoi je leur demande le contrat une troisième fois. Et je reçois une réponse très rapide m'indiquant que le délai pour bénéficier de l'offre est dépassé. 

Et la, je me demande si Orange me prend pour un artichaut ... En tous les cas, ils ne vont pas me garder longtemps comme client, c'est certain...

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants - titre édité]

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
1 947  

Re: Offres promotionnelles Orange, arnaque ?

bonsoir @Wizstreg

si tu as fais une réclamation sans résultat

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mero-76
contributeur
1 857  

moi aussi de plus mon mis la fibre cela a fonctionner deux semaines les est appler mon dit qu il passait la semaine d apres et si cela venait de chez moi voir box mal brancher ce serait a ma charge or le technicien est passer et c etait un defaut du cable qu il avait installer donc ma confirmer que ce n etait pas de ma faute c etait le 11 decembre 2018 ce mois ci la recois ma facture 86eur j appel on me dit c est pour le depanage de votre ligne malger qu je leur est dit que sa venait de la ligne poser par le technicien rien a faire faut payer mais la ils vont aller ce faire **bip** est envoyer 2 mails et toujour pas de reponse donc cette semaine vont ce prendre un recommander et la box avec dans la tronche et ne suis client que depuit novembre 2018 sa commence tres mal ni plus ni moin que des ****** et ******

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

melet39
Orange Star
Orange Star
1 848  

@mero-76

si tu as fais une réclamaion

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

sans résultat

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

Wizstreg
contributeur
1 798  

Bonjour, 

Pour ma part, j'ai un peu la flemme d'écrire après avoir fait deux demandes, téléphoné deux fois et avoir réclamé pour recevoir une réponse inadaptée.

Disons que dès la fin de mon engagement, je retournerai chez F..E qui n'a jamais fait preuve d'un tel comportement à mon égard.

Ce n'est pas une question d'argent mais de principe.

Et pour informations, je n'ai toujours pas reçu mon contrat malgré une troisième promesse. 

Merci en tous les cas de vos conseils. 

melet39
Orange Star
Orange Star
1 789  

bonsoir @Wizstreg

merci de ton retour

bonne soirée

rasko49
contributeur occasionnel
1 538  

j ai la fibre orange depuis 2 mois et j attends encore 10 mois pour retourner chez free, car orange c est vraiment une honte aussi bien dans l installation que la maintenance

melet39
Orange Star
Orange Star
1 517  

bonjour @rasko49 

quel est ton problème ?

cdt

rasko49
contributeur occasionnel
1 457  

bonjour,

seul orange distribue la fibre donc j ai pris un abonnement avec installation gratuite de la fibre.

Lorsque j ai vu arriver les installateurs (prestataires je presume) j ai compris que ça allait etre galere

ils n ont pu (ou voulu) me raccorder que jusqu au compteur electrique , travail salopé d ailleurs) ils avaient demontè mes prises tel pour faire des essais et bien sur les ont laissees en l etat. je leur avait demandé de mettre la fibre a coté de la tv ( comme l etait l adsl)mais ils n ont visiblement pas reussi.

moi je voulait la fibre pour la 4k de la tv. resultat tout est en wifi avec un debit hyper fluctuant, parfois on peu regarder en 4k mais il faut eteindre les ordis, en replay canal impossible d avoir la 4 k 

je vais essayer de tel a la hotline car je voudrzais qu on me refasse l arrivée de la fibre mais surtout pas par ceux qui sont deja venus

ma question est ce qu un electricien a les competences pour modifier l arriver de la fibre ?

melet39
Orange Star
Orange Star
1 443  

bonjour @rasko49 

insiste au 3900,et fais une réclamation

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796878 membres inscrits 🧡

4653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne