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Orange Pro pas très pro
je suis chez Orange Pro depuis un certain nombre d’années et je trouve que ces derniers temps c’est un peu n’importe quoi.
Très compliqué d’avoir quelqu’un au service client Orange pro, à 60 € la facturation, souvent, 28 mn pour n’avoir personne et obligé de rappeler, pour le même résultat.
Ma femme qui est chez Free, a 100 fois moins de problèmes, peut décrocher un RDV dans la 1/2 journée et paye 2 fois moins cher, avec la télé.
Petit résumé de mes aventures avec ma fibre, juste en 2 mois :
23 juin, panne, intervention le 25 juin, le grand kif, tranquille jusqu’au
15 juillet, panne, intervention le 18 juillet, Impossible de réparer; Apparemment ma ligne est coupée par le gestionnaire…
25 juillet, toujours pas d’internet, intervention le 27 juillet, rdv de 13 à 15h, pas de tech, il se pointe à 16h, sans un sms, sans un appel. J’annule tous mes rdv. Ça refonctionne de 18h30 au lendemain,
28 juillet, panne, intervention le 29 juillet. Ça a duré 5 jours et
3 aout, panne, intervention prévue le 05 aout…
Comment je fais pour travailler moi ?
Et Orange ose encore m’envoyer un sms avec une facturation à 57 € si le tech vient pour rien. Je facture combien à Orange pour tous le temps passé à téléphoner, mes nerfs, mon stress et les jours sans pouvoir travailler normalement ? Je passe ma vie à attendre les techniciens.
J’en ai ras le bol et en plus pour 15 jours sans internet, il a fallu que ce soit moi qui fasse la manche pour que Orange fasse un geste commercial de 48 €. La honte pour Orange Pro.
Votre page « nous contacter », c’est n’importe quoi, puisqu’on ne peut contacter personne pour une panne.
Je suis vraiment très en colère et je suis toujours très correct avec les personnes du service client, mais là je n’en peux plus.
Nous sommes le 05 aout, le tech vient de partir. Ma ligne a été prise, une fois de plus et le tech voulait se brancher sur un emplacement de libre. L'autorisation ne lui a pas été donnée. Un ticket est ouvert. Donc pas d'internet jusqu'à ...... Du ************.., je bosse comment moi ?
[Edit : @PhotoAnimalière merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re : Orange Pro pas très pro
Bonjour @PhotoAnimalière,
Je suis Delphine, conseillère Orange Pro.
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous me décrivez.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurais besoin de votre siret ainsi que du numéro concerné par votre demande s'il vous plaît,
par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Orange Pro pas très pro
Bonjour PhotoAnimalière,
Avez-vous fait plusieurs post via les réseaux sociaux sur ce sujet avec un autre pseudo ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Orange Pro pas très pro
Avec mon vrai nom sur Facebook et Twitter, mais en message privé.
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Re: Re : Orange Pro pas très pro
Bonjour @PhotoAnimalière,
Pourriez- vous me préciser, les pseudos utilisés sur ces deux fils, en message privé, et en cliquant sur le bouton suivant :
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !